Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 793 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4421

Oui je me sens tout p'tit j'ose plus prendre la parole sur ce tread mrgreen

4422

J'ose même pas flaguer, je passerai regulierement incognito avec des lunettes et une fausse moustache mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4423
Donc on saura que c'est toi ! :-D

J'ai commandé un nouvel écran pour mon HS, le 19" que j'ai va finir dans le studio du frère.

J'en avais un peu ras le c.. d'avoir 2 écrans de taille différente, c'est pas super pratique pour les déplacements d'un écran à l'autre, ni très lisible donc j'ai pris un 21.5 comme l'imac :-D

Demain je devrai recevoir mon entourage micro pour l'EMG 89 de l'ibanez, je vais enfin pouvoir voir ce que ca donne, faudra pas oublier d'aller acheter des piles boutons avant :-D

D'ailleurs j'ai bricolé un système pour clipser les 3 piles au kit, je vais simplement utiliser une prise pour pile 9v et la clipser sur la prise du kit et de l'autre coté le fil rouge ira au + de l'accumulateur et le noir ira au -. En gros ca fera comme si j'avais une pile 9v et je pourrai changer les piles facilement :-D

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 00:37:38 ]

4424

Sympa le petit débat sur lampes/pas lampes , j'en ai appris des choses.

Mais bon pour moi lampes c'est pas possible en appart, même 5W...

 

Hier j'ai GASé pour deux connecteurs Neutrik pour me refaire un cable stéréo pour mon footswitch digitech, j'en ai pris un droit et un coudé...et après les avoir soudés je me dis que ça aurait été mieux 2 coudés quand même...mais pourquoi je réfléchis jamais?...

4425
C'est sur qu'un lampe qu'on peut pas pousser c'est un peu du gachis :|
4426

Citation :

 

Mais bon pour moi lampes c'est pas possible en appart, même 5W...

 

 

J'ai lu "même SW" et je comprenais pas pourquoi un ampli pouvait etre StoreWar.
C'est là qu'on commence à se dire qu'on regarde trop AF

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4427

Apparement celui qui rend très bien à bas volume mais uniquement en saturé c'est le VOX AC4TV, tu peux joué à 0,25 W ce qui est un rapport de puissance 10 par rapport à un 5 watts. Par cntre c'est clair que ca sert à rien de vouloir un son clair avec ce machin.

 

Moi j'avais pu essayer vite le blackstar HT5 version combo et j'arrivais pas à obtenir un son clair à mon goût car il crunchait trop vite.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4428

Ben moi aussi je viens encore de GASer....

Le sherman est classé dans les filtres, mais c'est LA disto Ultime... amis bassistes et gratteux, ce rack remplacera à vie toute les pédales du monde... Mes 2 autres distos sont celle de mon MFC42 et celle de mon Ibanez UE400....

Y'a pas à tortiller, le Sherman sait faire du crado, du drive, du Fuzz et tout ce qui sait faire gratter un signal de façon musicale et avec du coffre.

 

 

4429
Citation de Splotch :
Moi j'avais pu essayer vite le blackstar HT5 version combo et j'arrivais pas à obtenir un son clair à mon goût car il crunchait trop vite.
j'ai noté ça aussi qd je l'avais, c'est son 2ème problème après celui des basses inexistantes
4430

Le blackstar j'ai un pote métalleux qui en est ravi, c'est d'ailleurs moi qui lui ai conseillé cet ampli. Par contre moi j'ai pas aimé les clairs sont trop froids à mon goût, le crunch n'est pas transcendant (pas très dynamique) et la grosse satu je m'en fous..

Il ne me conviens pas mais c'est vraiment du bon matos, le potar ISF est un très bon truc!