Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 577 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4021
alors...
Raleigh M propose la red ripper... interessant mais nan, j'suis fourni en disto avec la Big muff, la bass big muff, la metal muff, et la zakk wylde !
Splotch propose la guitare ferrari... raté.
et tsaddeous propose le POG2... bien tenté en proposant du EHX, on voit qu'il connait mon attirance pour les pedale de matthews !

Raleigh a bien ciblé son role future en proposant une pedale pour basse... bien qu'elle ne soit pas conçu pour!
Splotch qui a proposé guitare ferrari je lui repond F1...
Et Tsaddeous qui propose le POG2, je repond que le GAS du jour peut lui aussi descendre d'une octave...

avec ces 3 precisions je pense qu'il est facile de trouver ! héhé !

 

4022

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4023

Rouge et octave down ca me fait penser a la Whammy mais je vois pas le rapport avec F1 alors ca doit pas etre ça...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 10:38:49 ]

4024

Ah ben oui, tout simplement , il en parlait depuis quelques temps en plus facepalm

4025

HA pas con la whammy , pour la F1 ça doit la pédale d'expression ( = pédale d’accélérateur )

 

Rha allez dis nous, merde à la fin !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4026
oh du calme j'etais parti la chercher !
donc c'est bien la whammy !
le F1 c'etait pour le rouge ferrari (comme ils disent chez digitech) et aussi par rapport a une video sur YT qui montre un gamin qui imite le bruit d'une F1 avec une whammy !
le octave down c'etait pour eviter de trop en dire parce que le POG a beaucoup de trucs en commun avec la whammy !

 

4027

Quelle version la whammy ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4028

'scuzy, c'était pas méchant , j'ai oublié le smiley : mrgreen

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4029
@alchemy: la quatrième du nom ! :bravo:
@raleigh: t'inquiètes pas pour ca, j'avais compris le second degré dans ton impatience ! :boire:

après un premier essai, son potentiel m'attire beaucoup plus a la basse qu'a la guitare (en plus je viens de découvrir tool et justin chancellor ! :oo: )

j'ai juste utilisé les changement d'octave, le reste je ne sais pas encore quoi en faire icon_facepalm.gif mais en tout cas j'ai plein d'idées pour doubler la gratte sur les soli et pourquoi pas prendre carrément sa place ! :demon:

 

4030

Citation :

en plus je viens de découvrir tool et justin chancellor ! :oo: )

 

Rien que de l'écouter ça me donne envie d'acheter une basse, ce mec est un dieu bave