Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 837 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3961

Classe vos PB les gars,

Le tiens Tsaddou à l'air pas mal du tout,

> Teura, moi aussi ça me choque

En plus, Alchemy, tu pourrai gagner de la place aussi en pivotant les petits formats de 90°, genre en haut du pb à droite, la mxr violette et celle à coté je suis sur que ça rentre en les changeant de sens, du coup tu gagnes encore un peu sur la longueur de la planche

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3962

et pourquoi tu couperais pas le pedalboard en 2, ce qui te ferait 2 quart de cercle que tu mets dans des valises carrées !

Quand je conduis pas j'ai peur.

3963
A voir,pour l'instant j’étudie toute les idée.

Sinon depuis tout à l'heure je me suis lancé dans la fabrication d'un petit cab avec un HP de 10 et c'est plutôt bien partit,j'ai dégoté un espèce de tissus blanc crème, style moitié daim,moitié cuir,ca va déchirer :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3964

Tourner les pedales c'est une bonne idée, j'envisagerai quand je manquerai de place vraiment, pour le moment je prefere voir les reglages bien en face, c'est un peu con mais je suis psycho de la lecture directe des potars.

La Danelectro elle fait cheap, j'avais pensé la rehouser mais c'est des sockets de jacks montés direct sur le PCB c'est chiant. Par contre niveau son j'en suis vraiment super content, j'ai ajusté le trimpot interne pour trouver le sweetspot ca lui donne vraiment de la vie ! Ca me fait un Univibe à pas cher.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3965
Le pedalboard me fait penser à celui de Mike Einziger d'Incubus.

http://www.sikaudio.com/default.asp_files/mike_einziger_pedals.jpg
3966

Cool pour la scene mais ca doit pas etre simple a trimballer si tu as pas des roadies ou une camionnette...

Tiens, y'a une EHX Nano Stone toute neuve a 44 euros dans les PA.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3967
J'ai hésité à le faire en angle droit comme ça,mais le cercle m'inspirait plus :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3968
Citation de Tsaddeous :
Pour moi aussi,c'est refonte du PB,l'ancien sur deux étages ca m'a soulé !
Le fait d'aller chercher du bout du pied le 2eme étage de pédales,n’était pas pratique.J'avais l'impression de devoir sacrifier celles que je mettais en haut et passer en priorité celles du bas,genre:"celles que j'utilise beaucoup en bas et les autres en haut",(ça vous le fait pas à vous ?) mais pourquoi choisir ??? :??: c’était trop dur et du coup celles qui finissaient en haut étaient de moins en moins utilisées,non vraiment je n'ai pas aimé.

Résultat,nouveau PB avec toutes les pédales bien dispo et accessible :

http://nsa26.casimages.com/img/2011/06/23/110623061316682390.jpg

C'est pas encore terminé,il reste à placer des petits tasseaux de bois derrière les pédales pour les caler et fabriquer un couvercle avec mousse pour le déplacer façon valise.

En tout cas,à joué c'est bien mieux que ce putain de 2eme étage :bravo:
tiens tiens, j'en reconnais une dans le lot !

:-D
3969
sinon y'a quelqu'un qui veut une holy stain ?

je la propose ici avant de la mettre dans les PA donc si ca intéresse quelqu'un, faites moi signe avant lundi sinon je la mettrai dans les PA :-D
3970

salut tout le monde!!

 

comme ça gaze beaucoup ici, je viens chercher de l'aide

 

connaissez-vous une alternative au EHX Micro Synth?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...