Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 455 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3971
Citation :
commande passée :

https://www.thomann.de/fr/ernie_ball_eb_2832_regular_slinky.htm

https://www.thomann.de/fr/dixon_psh_9290_hi_hat.htm

je veux un nouveau charley, parlez-en a vos potes. (paiste bienvenue bave)



Pour féliciter notre camarade Stanley Ipkiss d'avoir craqué et pour l'aider dans sa thérapie...

voici le nouveau smiley à lunettes d'AF pour remplacer celui ci :8).....
...

...

(roulement de tambours :-D )
...

...

voici pour Stanley IPKISS.... le... SMILEY IPKISS !!!!!!!!!!!!!!!












http://img13.imageshack.us/img13/2095/muppetshowbatteur.jpg




:-D
3972

Vous ajouteriez quoi sur mon PB ? Y'a un truc qui vous parait indispensable et qui n'y figure pas ?

( tout le monde peut repondre sauf FAiRLiGHT qui va me dire qu'il manque une Holy Stain redface2 )

Je commençais à regarder les reverbs hier soir, pour le moment j'utilise celle de l'ampli mais elle n'est peut etre pas super.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3973
Citation :
Y'a un truc qui vous parait indispensable et qui n'y figure pas ?
Ring Thing :8)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3974
Citation :
connaissez-vous une alternative au EHX Micro Synth?
Une alternative au même prix il n'y en a pas :??:

Il y a bien la Digitech Synth Wha,mais c'est pas tout à fait le même chose,c'est moins complet.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3975

Moi j'ai la micro synth, donc je peux pas te renseigner, la HOG elle doit pourvoir faire non? Ou le mothership de chez pigtronix. En fait ça dépend surtout de quelles fonctions t'intéressent.

A part la digitech c'est tout deux fois plus cher, avec un bon multi FX et une pédale de volume ça peut marcher aussi mais bonjour le travail des réglages.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 12:02:20 ]

3976

Rhaahaahhaha [bass] micro synth  icon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3977
Citation de Alchemy :
Vous ajouteriez quoi sur mon PB ? Y'a un truc qui vous parait indispensable et qui n'y figure pas ?

( tout le monde peut repondre sauf FAiRLiGHT qui va me dire qu'il manque une Holy Stain redface2 )

Je commençais à regarder les reverbs hier soir, pour le moment j'utilise celle de l'ampli mais elle n'est peut etre pas super.
Bien je vois qu'on ne veut plus de moi !


Je m'en vais comme un prince !





:-D

Et sinon pour ta reverb, une holy stain ca te dit pas ? :mdr:

:fleche:
3978

Une Cathedral! La Flerb avec le sustain infini est de toute beauté! Et ça rentre!

... AF ON, NO Audio out...

3979

La Holy Stain elle est cool mais j'utiliserai pas la moitié de ce qu'elle peut faire, c'est dommage.

La Holy Grail elle a le Flerb aussi, je vais aller voir ce que c'est ce truc sur YT.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3980
en fait le seul truc inutilisable sur la holy stain c'est le pitch shift mis à part si t'as besoin d'un chorus :-D