Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 652 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4471
Citation de Raleigh :
ça vaut le coup le line6 pod ux2 et par rapport au ux1 le prix est justifié?
Personnellement je prendrai l'ux2 parce que je l'ai eu à la maison pendant que ma carte son était en réparation et mis à part l'absence de MIDI (sur l'UX1 aussi de toute façon) c'est juste ce qu'il faut pour faire de la MAO
4472

Merci Fairlight !

 

Citation de : FAiRLiGHT

J'te conseille la BM PI tone wicker :-D
La cuisinière et le frigo c'est pas comme si t'en avais besoin pour manger !

Bah un ampli à la lampe bien chaud pour faire griller les oeufs et un freeze pour mettre les bières au frais, pas besoin de machin qui prennent plus de place qu'un ampli (et d'ailleurs la place elle prise par les amplis ) !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4473
y'a pas de quoi :-D

les oeufs pas trop, ca coule sur les lampes si elles sont pas assez chaudes, par contre pour remplacer le bbq c'est pratique !
4474

Bon ben voilà Splotch tu vois, tout s'arrange et tu as dejà du choix en plus.

Si tu veux la Tone Wicker, c'est FAiRLiGHT, si tu veux la Little Big c'est moi ! Et tout ça au format PB-friendly, c'est beau...

Et comme dit Tsadd, effectivement la Muff n'est pas une fuzz !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4475

Citation de : Tsaddeous

Citation :
la big muff pi with tone wicker par contre, je suis moins fan, j'vais p-e m'en séparer et lui chercher une remplacante


Citation :
Trop tard, j'ai déjà trouvé ma fuzz, qui devrait arriver cette semaine


La Big Muff n'est pas une Fuzz !!!

Oui, enfin je voulais dire, j'ai déjà trouvé ma Big muff-like, càd un truc qui sort un son super épais et incontrolable avec le gain à fond.

4476

redface2 On avait compris, mais chez les GASeurs, chez les fans d'EHX et chez les amoureux de la muff, on est pointilleux sur la terminologie...

 

 

On est grave facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4477
Pas vraiment ! Chez moi les distos je les appelle souvent "les pédales qui font du bruit" enfin surtout qd je suis bourré et que je trouve plus les bons mots :mdr:
4478
Citation :
:oops2: On avait compris, mais chez les GASeurs, chez les fans d'EHX et chez les amoureux de la muff, on est pointilleux sur la terminologie...
Toutafé ! :oops2:

Citation :
On est grave icon_facepalm.gif
Toutafé ! icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4479
Un pote m'appelle ce matin, il veut que je vienne avec lui et son guitariste dans un magasin de musique pour que je les conseille sur l'achat d'une gratte. Evidemment comme il connait pas vraiment les magasins du coin, j'lui ai proposé d'aller dans le plus grand que je connaisse, c'est pas une bonne idée d'aller dans 300m2 avec des étages de 5 grattes sur tous les murs qd on me connait icon_facepalm.gif

J'suis foutu ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 10:55:01 ]

4480

mrgreen Je suis pressé d'avoir le compte-rendu de ce petit passage en magasin.

Lachez le loup dans la bergerie !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...