Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 786 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4051

C'est marrant, elle me font vraiment pas tripper ces grattes, j'arrive pas à accrocher !

 

Bon c'est vrai qu' à part les jazzmaster, des telecaster et les LP ou les gretch Hollow body, y a peu de gratte qui me bottes vraiment.

Ha si et les thunderBird mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4052
Pareil,je trouve ça moche :??:

Surtout depuis que j'ai découvert celle ci (toujours pas identifiée d'ailleurs,si quelqu'un connait...) :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/27/110627112016496936.jpg

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4053

eek gniiiiiiiiiiiiii quel engin !  bave

 

c'est juste dommage les potards autour de l'ouïe, mais bon je vois pas trop comment on pourrai faire autrement!

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4054
le selecteur est mal placé aussi, meme si ca évite le changement de micro par accident dans les phases de grands coups de médiator :-D

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 11:54:46 ]

4055
Ha pour moi le sélecteur est bien placé,justement sur les Les Paul j’arrête pas de taper dedans et sur la strato aussi,là au moins il est loin,pas d'accident possible.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4056
qui dit loin, dit aussi moins pratique :-D

mais qui dit près, dit plus catastrophique :mdr:
4057

  18h57... le petit message de "3 63 00" qui fait plaisir:

Votre commande .....;. a expaujourd'hui (sic!) Merci beaucoup! musicalement etc... etc...

bave mrgreen

Vous en saurez plus prochainement!

... AF ON, NO Audio out...

4058
j'aime pas le placement du sélecteur de micro sur une strat... j'en ai déjà arraché un dans un coup de médiator rageur ! (très rageur même !) vu que j'ai tendance au jouer pres du chevalet j'aime le placement sur une LP ou sur ma wilshire

image.php

sinon micro GAS du jour : des patchs pour mon pedalboard car la whammy risque de le rejoindre plus vite que prevu !

 

4059
Comment ça,des patchs ? :?!:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4060

Des petits cables je suppose