Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 242 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Djardin

Bon, j'ai reçu mon Monotribe hier soir.
Donc Madame à eu son cadeau ce matin. et comme elle est malade et clouée au lit pendant 3 jours, ben elle va avoir le temps de l'essayer.
Et elle risque aussi de trainer sur AF pour comprendre comment faire marcher une BAR, un séquenceur et un synthé analogique. Soyez aux aguets.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

cyar

Traumax

Djardin

ben, la Korg Monotribe !
homme à tête de zizi.

za-goAt

Citation :
Bon, j'ai reçu mon Monotribe hier soir.
 dis-donc, toi tu sais faire plaisir aux femmes. 
La musique adoucit les meurtres...

Djardin

hum...
il me fallait une excuse pour acheter un truc, et j'ai réussit à transformer le WAF en GAS. prenez en de la graine les looseurs.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 10:15:54 ]

Traumax

Djardin

En plus elle fait du Telemark. Après, on peut faire un échange avec Picto, comme elle eut pas de gamin de suite, et moi je garde la meuf de Picto et le chiard qui va avec.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Alchemy

Oui, mais il doit être accompagné d'un gueuleton...
 Oui, mais il doit être accompagné d'un gueuleton...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

roll mops

Citation :
Un échange d'épouse
   c'est pas du GAS cà !
 c'est pas du GAS cà ! 
trop de sons tue le son

Zerosquare

FAiRLiGHT

Enfin ca explique pourquoi il joue tout seul en fait

Reiep

Il me faisait déjà de l'œil, mais le facteur déclencheur a été son firmware : non seulement on peut le mettre à jour, mais il est basé sur une plateforme Arduino qui est très facile à développer
 Je vais donc me préparer quelques firmwares custom d'ici à ce que je le reçoive
 Je vais donc me préparer quelques firmwares custom d'ici à ce que je le reçoive 

Power Bibi

Citation :il me fallait une excuse pour acheter un truc, et j'ai réussit à transformer le WAF en GAS. prenez en de la graine les looseurs.

FAiRLiGHT

Vous économisez tous pour noel ?

Fanou83

Mais j'hesite encore un peu

floyd the barber

Anonyme

Djardin

Moi j'essaie de jouer de tout ce que j'ai.... ben c'est dur 
homme à tête de zizi.

Wild Cat

Fanou83

Pour etre plus serieux, le sans fil (qui a dit s'enfile?!?! Vous avez l'esprit mal tourné
 ) est choisit.
 ) est choisit.J'hesite entre le line6 g30 dont j'ai entendu dire que du bien et d'autres modele

FAiRLiGHT

sinon question GAS mon dernier n'a rien à voir avec la zik puisque j'me suis fais un pc pour le jeu y'a peu

c_planet

panier en cours chez Thoto. Motif, 3 articles d'éclairage Dj pour l'annif d'un pote. mais au final .... faut bien les chercher pour les trouver dans le panier http://www.gigasmiley.com/assets/img/produit/GigaSmiley.c165cc589c103f1898505805c8141ad0.gif

FAiRLiGHT

j'en ai un à faire sous peu, je sais à quoi m'attendre, je pars pour un EQ mais j'suis sur qu'on ne le verra pas beaucoup dans le panier

- < Liste des sujets
- Charte