Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 847 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4031
à la demande générale de Teurastaja :mdr: voilà la photo que j'étais sur de poster assez vite meme en disant que je voulais attendre :-D

http://fairlightftp.free.fr/homestud/ibasa260.jpg
4032

Beeeeellle bave

Mais je la préfère comme ça

http://www.bigbeat.pl/dg/Ibanez%20SA260FM%20TLB%201big.jpg

4033
4034
il manque des inscriptions et des dessins "Poney Rose" dessus et elle serait parfaite :-D

:fleche:

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 14:27:32 ]

4035
Citation de philshark :
deflag
ah parce que tu te crois guéri ?

reviens ici et prends tes médocs !

:-D
4036

mrgreen Je crois que ce sont des anti-nauséeux qu'il lui faut... Rapport à la couleur(?) de l'Ibanez...

... AF ON, NO Audio out...

4037
Elle est pas vilaine, pour l'avoir vu en vrai, elle est meme plutot pas mal, de là à l'acheter, y'a un fossé que ma virilité m'empechera de passer :-D
4038

vraiment sympa ton ibanez Fairlight, tu sais de quelle année elle est ?

La musique adoucit les meurtres...

4039
d'après l'autocollant d'inspection encore à l'arrière, elle a été produite en 2008

après testouillage, heureusement que j'avais prévu de lui changer les micros avant l'achat parce que c'est pas extraordinaire qd meme :-D
la lutherie est pas mal par contre mais les micros n'en tirent absolument pas partie, le split du humbucker se résume juste à une perte de volume, vivement que je lui colle les EMG :-D
4040

c'est marrant avec cette finition, j'y aurais donné ptet 10 ans de plus : )

 

 

Citation :

 

la lutherie est pas mal par contre mais les micros n'en tirent absolument pas partie, le split du humbucker se résume juste à une perte de volume, vivement que je lui colle les EMG :-D

 

 

 

Les micros chez ibanez, c'est jamais trop ça de toute façon, même quand la lutherie est au rendez-vous. Ils manquent un peu de cohérence là-dessus.

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 15:20:29 ]