Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 311 réponses
- 267 participants
- 982 862 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Traumax
Je commence à remplir ma wishlist sur mon profil. Heureusement j'ai pas de place chez moi.
Alchemy
Ouais la tige est fournie mais elle etait tellement planquée dans l'emballage en carton de la gratte que ça m'etonne pas qu'il l'ait foutue a la poubelle sans le voir.
Moi j'ai paumé la petite vis qui permet de bloquer la tige, je galere pour en retrouver une.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
floyd the barber
Balley Warson
Punaise vivement dans 15 jours que j'ai 'enfin' des sous pour éliminer quelques articles des mes différente wish list qui ne cesse de grandir
Je crois que mon prochain gas sera une VT Bass, avec peut être un ptit compresseur style black/white finger
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Teurastaja
Bravo Fairlight, des photos !
Floyd: soit t'en as trop dit soit pas assez
floyd the barber
@teurastaja : héhé suspens ! le seul indice que je vous accorde est "rouge" ! celui qui trouve aura toute ma reconnaissance !
Balley Warson
Faut que je me renseigne un plus sur le black finger, à cause du problème de souffle :
C'est apparemment du à la faible imedance en entrée de la pédale et les basses passives!
Soit je peux le brancher après la VT qui devrait resté tout le temps allumé, soit dans le boucle d'effet de l'ampli. Mais toi avec ta Tbird active tu ne devrais pas avoir de soucis : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/30818-electro-harmonix-black-finger/
Sinon, pour l'indice : Red Ripper ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Splotch
=> Floyd: une guitare ferrari?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Tsaddeous
FAiRLiGHT
Ouais la tige est fournie mais elle etait tellement planquée dans l'emballage en carton de la gratte que ça m'etonne pas qu'il l'ait foutue a la poubelle sans le voir.
Moi j'ai paumé la petite vis qui permet de bloquer la tige, je galere pour en retrouver une.
Bravo Fairlight, des photos !
mais bon me connaissant je vais faire des photos qd meme assez vite
là j'suis claqué, je sors de 9h de presta, j'ai la tete comme une pastèque, les yeux explosés, le ventre plein de hot dog et le sang plein d'alcool ou inversement (bah quoi on allait pas laisser de la bière dans les fûts non plus )
[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 02:25:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte