Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 730 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4311

Citation :

Les cornes semblent dissymétriques, c'est normal?

 

Toutes les SG sont dissymétriques, même les Gibson. C'est pas toujours flagrant mais c'est bien réel.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4312

J'avais jamais remarqué eek

4313

la corne du bas est censé être légerement plus petite que celle du haut.

 

Et au niveau de l'équilibre elle tient en place ou la tête cherche le sol en continue.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4314

> bassmanklm

Convaincu ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4315

Hors sujet :

Moi je vous crois, les gars, mais je vais regarder plus sérieusement à chaque fois que je croiserai une SG maintenant... Faut dire que ça ne m'arrive que très rarement :snifff:

EDIT: j'ai regardé très vite fait quelques tofs, et c'est vrai. Mon idéal de SG symétrique et entrant dans ma psychorigidité vient de s'effondrer :mondepourri:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 17:05:56 ]

4316

Pour bien voir que c'est pas symétrique, regarde une SG de droitier, et imagine de la retourner pour servir à un gaucher : tu verras comme un bleme.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4317

les potards?  mrgreen

4318

mrgreen 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4319
petite commande thotho pour utiliser les bons cadeaux avant expiration: :bravo2:
le tremolo harley benton, j'adore cette effet et cette serie en metal inspire confiance alors je me jète a l'eau!
un pedalboard gator car la souplesse du ehx me saoule et que je commence a etre en rade de place pour mon pedalboard basse ! (76*40 je devrais avoir assez de place !)
des patchs car on en a jamais assez nous les pedal-addicts !
un jack "telephone" pour la maison !
de quoi nettoyer mes grattes
des cordes pour le ukulélé de ma fille

en tout cas je suis content de mon dernier GAS (boss RC20XL)! je l'ai depuis hier et je trouve que j'ai déjà progressé en matière de "carrétitude" ! j'me suis amusé sur du manson (reflecting god et sweet dreams) nirvana (smells like teen spirit) et sur du white stripes (7 nations army). en plus en metant le clic (grosse caisse avec une cymbales sur le temps !) ca le fait trop ! sur reflecting god de manson j'ai réussi a overduber 6 pistes ( 2 basses et 4 grattes !)

futur GAS ? un boite a rythme ou une batterie électronique pour ne plus avoir besoin de groupe pour m'amuser icon_facepalm.gif? pourquoi pas ! (avec aussi une interface pour foutre mes trucs sur le pc (et faire des soundclips de mon matos ! héhé!)

d'ailleurs on vient de franchir une grosse etape ! on a dépassé en nombre de posts les sujets GAS du forum basse (GAS pas cher et GAS de fourniss' reunis)
on fait peter la bouteille ! :boire:

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 18:56:56 ]

4320
bah bravo ! :-D


bon sinon Alchemy (les autres vous pouvez jouer aussi) tu trouves pas qu'il y a quelque chose de plus sur l'ibanez (à part les EMG :-D)

http://fairlightftp.free.fr/homestud/ibaemg.jpg

par contre faut que je trouve un entourage de micro pour le humbucker, le 89 ne passe pas dans celui d'origine, j'ai pas vraiment de place pour la pile, ca va etre chaud, en plus dans le kit ils ont oublié un cable double et en ont mis un simple à la place donc j'ai du improviser, bref elle m'a bien fait chier cette gratte ajd et c'est pas fini icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 18:59:27 ]