Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 170 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4411
Pas autant que le Hiwatt ca c'est sur !

Big Muff lover :



:bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4412

Ouais j'ai vu le Hiwatt mais pour le moment, a part que c'est marqué Hiwatt dessus on n'en sait pas grand chose. Le Laney il a dejà fait ses preuves, et il y a une input 1W pour pouvoir jouer avec la meme qualité de son sans reveiller les pokemons qui dorment dans la chambre à coté, ça c'est cool.

 

Excellent les Muffs mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4413

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4414
Sinon si t'as le budget,tu cherche même pas à comprendre et tu prends un Laney Lionheart ! :bave:

J'ai le 5 watts et c'est 5 putain de watts !!Et il est carrément pedalfriendly ! :bravo:

Par contre le coup de l'ampli à lampe pour jouer dans sa chambre à 3h00 du matin sans faire chier personne,c'est des conneries,surtout avec un classe A,alors fait bien attention.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4415

J'ai lu le test, tu te doutes bien, si tu observes attentivement tu verras d'ailleurs que j'ai participé aussi au sujet mrgreen .

Mais le matos, il est super ou tout pourri selon ce que tu veux en faire, alors j'attends d'avoir un retour de gens qui veulent en faire la meme chose que moi : de la Muff, du boost, du delay et lui faire chanter du floyd bave

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4416
Citation :
de la Muff, du boost, du delay et lui faire chanter du floyd
En gros ce que veulent tout ceux qui jouent sur Hiwatt :-D
J'attends aussi plus de retours sur cet ampli qui m’intéresse beaucoup,mais là c'est purement un trip de GASeur parce que de ce coté là,j'ai déjà tout ce qu'il me faut icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4417

+1 avec Tsadd: un ampli à lampes pour jouer la nuit en espérant n'embêter personne, c'est du rêve! Pour ce genre d'application, je pense que le mieux serait de la bonne modélisation (chère aussi, malheureusement) dans un casque...

Et prends un petit lampes pour le week-end, si tu peux jouer dans l'après-midi par exemple...

Depuis que je me suis offert mon delta blues (30w lampes, je suis frustré en appart, mais je trippe en répèt!), j'ai beaucoup de mal à rebrancher mon AD30VT...

Pis pour la basse, j'ai jamais essayé d'ampli à lampe, mais, pour moi qui ne joue jamais en disto (à la basse), je pense que le transo suffit...

4418

A mon avis c'est pas une question de disto, une basse ça se sature à la fuzz.
Pour un ampli tout lampe qui sonne et distord au volume d'une conversation, clique sur powerscale dans ma signature...

Je suis comblé par mon petit class5! Je posterais un avis quand j'aurais eu l'occasion de l'essayer sans le powerscale pour comparer le son (c'est impossible en appart)

 

4419
J'aurais plutôt tendance à dire que c'est justement en clean à la Basse qu'on récent la différence des lampes,comme je l'ai déjà dit il y a quelques pages,j'ai eu la chance d'avoir pendant 2 ans un Hiwatt Custom 200 et tous les bassistes qui sont passés à la maison sont devenus fou en jouant dessus,c’était un kiff absolu,une basse ronde de chez ronde et je vous parle même pas des slaps !! :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4420

Super interessant ton sujet sur le PS, en plus y'a les grosses tetes de la lampe qui s'en melent !

Bon ben je continue d'enqueter de mon coté. Et en attendant je fais rentrer des brouzouffs, j'ai eu plein de touches pour mon matos en vente bravo

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...