Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 312 réponses
- 267 participants
- 982 956 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
FAiRLiGHT
En raison des interdictions de circuler faites aux Poids Lourds pendant la période estivale 2011,
· les colis déposés vendredi dernier seront livrés ce mardi.
· les colis déposés samedi dernier seront livrés ce mercredi.
Merci de votre compréhension
J'aurai mon entourage de micro que demain, ca m'énerve !
Anonyme
Et ben si tu achetais moins tu passerais moins de temps a râler après les transporteurs!
FAiRLiGHT
si c'était pour un de mes clients, je les attaquerai en justice !
[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 11:38:09 ]
Splotch
Moi je devrais recevoir aujourd'hui une nouvelle peau de frappe pour grosse caisse, un siège de batteur, une pince pour micro qui s'adapte sur les baffles, 2 D.I stéréo pourries (B.......) mais pour le prix c'est pas si mal.
J'espère que le transporteur passera pas trop tôt.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Balley Warson
GAS en cours , sur la Black Finger de Dr P3x
ça mets combien temps un chèque pour traverser la France du nord au sud ?
et un colis ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Moi je dis: Aller/Retour, faut compter en gros une semaine sauf si le gars qui encaisse ton chèque attend d'être crédité pour faire l'envoi... Deux jours de plus en cadeau de la banque
[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 13:42:49 ]
Tsaddeous
FAiRLiGHT
normalement les 2 c'est 48h à partir du moment où c'est posté (en prenant en compte les horaires de levée évidemment)
donc si un colis est posté le lundi avant 12 ou 17h il est sensé arriver mercredi
[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 13:44:33 ]
Balley Warson
arf y en a pas de vous qui donne le même chiffre , c'est beau quand même la fiabilité de Mr laPoste
bon je peux espérer l'avoir d'ici une semaine (cause 14 juillet + WE, si le Doc est réactif )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte