Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 940 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4511
dire que je suis resté 3h dans un mag de zik sans rien acheter et que qd je rentre, je vois que certains ont fait leur fairlight !

bravo je suis fier de vous ! :-D



PS : bon j'avoue que j'ai failli acheter une tete Marshall AFD 100 parce qu'elle n'avait pas trouvé preneur depuis ma dernière visite :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 18:55:26 ]

4512
j'ai edité mon post pour eviter les torticolis !

 

4513

redface2 Y'a encore la place de caser une flute et des mediators sous la MXR Wylde...

Bien blindé le pedalboard, y'a pas de place perdue ! Je connaissais pas le modele en tout cas.

 

Hors sujet :

C'est quoi ton rongeur dans la cage ?

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4514
la doctor Q était juste la pour la photo (sa place est dans le pb gratte) et la zoom est entre les 2 PB... et la boss quittera le PB a la reprise... du coup j'ai potentiellement la place d'enquiller un delay, un flanger et plus si affinités (comp noise suppressor... ou autres)
x
Hors sujet :
c'est un cochon d'inde, ma fille l'appelle cookie mais moi je l'appelle coucouille ou tom morello en fonction de l'humeur...

 

4515

icon_ptdr.gif Tom Morello

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4516
mis à part la marshall jackhammer, vous connaissez une pédale qui fait OD et Disto ?

l'idéal ca serait d'avoir les potards habituels (Gain, Bass, Mid, Treble, Volume) par mode et que le choix OD/Disto se fasse au pied :bave:
4517

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4518

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4519

HT blackstar ? mais il me semble que tu connais déjà headscratch.gif

 

par contre l'EQ est commune, mais pas le volume il me semble... sinon Xotic BB+  icon_aime.gif mais ça coûte du pognon, pas une grosse réserve de disto, mais quelle disto...

La musique adoucit les meurtres...

4520
@Alchemy : j'ai failli vomir avec ta vidéo ! Pas à cause du son mais à cause de l'image :mdr:
C'est un vidéo déconseillée aux personnes qui ont le mal de mer :-D

Elle manque de gain sur l'OD, c'est pas vraiment ce que je recherche niveau son meme si c'est alléchant :-D

@Tsadd : Un peu chère tes pédales (sauf la germanium mais celle là c'est pas ce que je recherche)

@za-goAt : J'ai la DistX de chez Blackstar, là y'a une sacré réserve de gain :-D

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 23:48:59 ]