Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 588 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Traumax
Anonyme
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 16:57:07 ]
Anonyme
Traumax
Fanou83
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Entre celle qui en porte le nom et celle qui a les specs mon choix est vite fait
Anonyme
FAiRLiGHT
Et voilà les 2 amplis qui l'accompagnent actuellement : Reinhardt Amps Storm 33 (pour le crunch)
Tone King Imperial (pour le clean, il utilisait un reinhardt sultan y'a quelques années)
Et là il est 1h50 ou presque et je regarde bêtement les PA d'AF
[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 01:48:53 ]
Fanou83
Fanou83
https://www.thomann.fr/suhr_carvetop_maple.htm
FAiRLiGHT
Mais thomann aura du stock avant les lyonnais
Fanou83
Un jour, ... elle sera mienne
[mode waynesworlf off]
Fanou83
Edit : comprendre : ''entre la tienne et la mienne''
Edit de l'edit : euh ...., je parle des deux versions grattes einh
[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 09:25:22 ]
roll mops
salut les gaseurs !
mon H2O vient de me lacher ![]()
je vais donc gaser un chorus et un delay prochainement. je n'ai pas besoin de trucs trop élaborés mais je veux du true bypass.
je pense au Neo clone et au Memory toy.
d'autres idées ? que valent les mooer ou carl martin ou MXR ? 
trop de sons tue le son
spouks
FAiRLiGHT
Pour le delai je te recommande vivement la flashback de TC electronics, j'ai beau etre fan d'EHX il faut avouer que leur delai bien qu'analogique est moins bon que celui de TC
Celui de TC étant aussi plus polyvalent sans etre compliqué à utiliser
[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 13:52:25 ]
Anonyme
FAiRLiGHT
FAiRLiGHT
J'lui ai pris un couple seymour duncan JB (SH-4)/'59 (SH-1) le tout en zebra avec un kit triple shot (crème) histoire de me simplifier le cablage et éviter ces push pulls qui m'irritent de plus en plus
Je connaissais pas vraiment ce truc et franchement je crois que ca va vite devenir un standard chez moi qd j'aurai des montages de micros à 4 conducteurs
(*) vente du kit EMG de ma première gratte -> greffe des EMG JH de la LTD sur ma première gratte -> micros d'origine remontés sur LTD, du coup nécessité de vite trouver des remplacants
roll mops
merci les gars, je savais que je demandais au bon endroit ! ![]()
pour la neo clone, c'était presque fait, pour la flashback, elle faisait partie de ma wishlist, vous me tentez ![]()
trop de sons tue le son
purplebash
Pour les TC electronic (Flashback et Nova Delay) y a t'il un moyen de faire partir en auto oscillation "au pied", comme sur une El Capistan ou RE20?
... AF ON, NO Audio out...
FAiRLiGHT
Alchemy

Jolies les MK1 mais je suis dejà sur une piste...
- < Liste des sujets
- Charte