Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 458 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5061
j'ai éventuellement un problème à prendre en compte avec ses 2 tetes d'ampli, par rapport au baffle, le petit 1912 est impeccable pour le jvm mais pour du high gain, je suis pas sur qu'il encaisse correctement la nouvelle tete, surtout avec la 7 cordes :?!:

à voir ...

si je dois en reprendre un de toute façon ca sera un 2x12 mais pour l'instant, j'me pose des questions
5062

pour l'instant tu te pose des question et demain tu achète on connait la chanson.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5063
T'as déjà essayé des HP de 15' FAiRLiGHT ?

C'est vraiment mieux que les 12',surtout si tu as une 7 cordes ou des octavers.
J'ai joué pendant pas mal de temps avec deux 1x15,c’était génial,un peu encombrant par contre,mais vraiment très intéressant.
Malheureusement ils n’étaient pas à moi et j'ai dû les rendre. :(

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5064
Citation de Splotch :
pour l'instant tu te pose des question et demain tu achète on connait la chanson.
oui mais pour l'instant j'hésite :-D

j'attends surtout des réponses aux annonces auxquelles j'ai répondu

@Tsad : j'ai pas essayé, faudrait que j'y jette une oreille
5065
Je viens de temporairement tuer mon GAS d'ampli + loadbox avec un Pod HD 500. C'est plus raisonnable en appart. Si si. N'insistez pas. Raaaaaaaaaahhhh...
5066

On peux dire que tu as surement fait le choix de la raison Reiep ce qui veux dire que tu n'as pas tuer le G.A.S.  mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5067

Hors sujet :

Ce n'est que partie remise... Tiens nous au courant!  mrgreen

 

5068
Disons que le Pod pourra faire un joli multi effet + controleur midi pour ma future Hagen. Ah damned je suis eu http://zamolxismd.org/m/www.lopforums.com/images/smilies/lopforums/facepalm.gif
5069
Le pod hd c'est un bon choix, un énorme couteau suisse. Surtout que les modélisations sont vraiment bien
5070

Vu le foin qu'ils ont fait autour de leur modélisation "HD" elles ont plutôt interêt à être bonne!!!!!

Bon moi j'ai mis aujourd'hui mon Proamplifier VSQ65 chez le réparateur, vu qu'il va falloir changer le transfo d'alim si il en trouve un correspondant ça va me coûter un bras alors je verrais bien. J'aurais pas le devis avant 15 jours au moins.

Mais bon vu le son clair de cet ampli je dois le faire fonctionner de nouveau.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!