Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 484 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4631

Ouaip les poignées ça me paraissait indispensable vu le poids mrgreen

Au niveau du cablage ça donne:

gratte> digitech ex7 (pour la whammy) > Wah Artec apw7 > AMT Du hast > Devi ever Aenima > Graphic Fuzz > M5 > Killswitch > caliber 22

 

En dessous du m5 c'est le footswitch de la EX7

La killswitch me sert à envoyer le signal à la fois dans l'ampli et dans mon enregistreur (Tascam DP01fx)

4632
Par contre, ton ampli est un poil faible je pense pour cette config :bravo:

Celà dit pour jouer en appart' c'est idéal...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4633

Je me disais aussi que je voyais pas trop l'interêt de la killswitch. La 22 caliber c'est cool pour changer de préampli t'a juste à changer de pédale de disto.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4634

@willbru :Tu parles du MS2 ou du caliber22?

Si c'est du ms2, effectivement c'est un poil faible mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 13:49:50 ]

4635

will> bravo

4636
Teura, je vois qu'un "ampli" sur la tof'. Ayant le même je confirme que le volume est lég', mais je referais ce choix sans hésiter :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4637

Moi j'ai pas toutà fais le même j'ai pas la grille "vintage clothe" mais en tout cas je trouve qu'il sonne pas une cahouéte en comparaison du couple amplug "AC30" + cabinet.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4638
Pfuh vous êtes agaçants sur ce thread, quand on a pas une cahouète pour du matos, c'est vraiment de la torture de lurker ici...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4639

bah pleure pas c'est la faute de fairlight de toute façon.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4640
Mais vu tout ce qu'il achète et que je suis sur qu'il se sert pas de tout, il pourrait faire un pot commun non ?

genre...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you