Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
tu es caustique, ce que je veux dire c'est le switch et le calage avec le RC2 me paraissait beaucoup plus naturel, et me convenait mieux
Pourtant y'a rien de pire que les footswitchs type Boss, je préfère largement les switchs plus classiques (3DPT) qui s'enclenchent bien mieux
en plus sur la rc-2 si t'as pas de pédale supplémentaire bonjour la galère pour l'arreter, déjà que c'est pas pratique d'appuyer une fois sur ce switch alors 2 fois rapidement c'est pire
J'ai un pote qui possède la RC30 depuis pas longtemps il l'utilise pour sa voix pour le moment. Mais il compte se servir aussi pour sa guitare à priori. Tu peux aussi rajouté des switch supplémentaires sur la RC30.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
5137Posté le 23/08/2011 à 18:09:20
Surtout que bon, les piles carbone-zinc c'est du bas-de-gamme, t'en trouves aussi en premier prix au supermarché du coin. Tout ce qu'ils ont fait c'est rajouter un logo EHX dessus, quoi