Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 990 596 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5131
Citation de Polaroil :
tu es caustique, ce que je veux dire c'est le switch et le calage avec le RC2 me paraissait beaucoup plus naturel, et me convenait mieux :-D
Pourtant y'a rien de pire que les footswitchs type Boss, je préfère largement les switchs plus classiques (3DPT) qui s'enclenchent bien mieux :-D

en plus sur la rc-2 si t'as pas de pédale supplémentaire bonjour la galère pour l'arreter, déjà que c'est pas pratique d'appuyer une fois sur ce switch alors 2 fois rapidement c'est pire :-D
5132

justement, un RC30 me conviendrait mieux, même si sa fonction stereo ne m'est pas plus utile que ça

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5133

J'ai un pote qui possède la RC30 depuis pas longtemps il l'utilise pour sa voix pour le moment. Mais il compte se servir aussi pour sa guitare à priori. Tu peux aussi rajouté des switch supplémentaires sur la RC30.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5134
EHX me surprendra toujours :

https://www.ehx.com/products/9v-battery

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5135
5136

J'ai souvent lu sur les manuels que les constructeur préfère ne pas utilisé des alkaline, mais de la à créer sa propre ligne de pile...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5137
Surtout que bon, les piles carbone-zinc c'est du bas-de-gamme, t'en trouves aussi en premier prix au supermarché du coin. Tout ce qu'ils ont fait c'est rajouter un logo EHX dessus, quoi :-)
5138

Rien que pour avoir une pile avec la gueule de Polnareff j'achète !

Quand je conduis pas j'ai peur.

5139
Ca c'est du GAS a la mesure de ce que je me limite a investir dans la musique en ce moment !

5140

eek Et moi qui ai acheté une alim multiple pour mes pédales! Quel con je fais, mais quel con!!!

EDIT: icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 18:26:12 ]