Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 657 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4751

Raleigh, c'eest quoi la pédale jaune avec les potards rouges?

Sinon, fort joli ce PB, bravo! A mon retour de vacances, je posterai celui que j'ai fait pendant les vacances: c'est vachement moins bien!!!! Mais c'est presque tout de la récup', pis chui pas manuel pour deux sous, alors...

4752

Nan mais moi non plus je suis pas bricolo , je me demande même comment j'ai fait pour pas me couper ou me clouer un doigt mrgreen , par contre le combo Gaffe/moquette c'est pas super ( c'est naze en fait )

La pédale jaune ( beige normalement mais bon ) c'est un clone de zvex wooly mammoth, faites par un Afien Did poutrator et on peut dire qu'elle tabasse sa mère cette pédale.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4753
sympa le pb !

ma nouvelle gratte est partie de chez thotho :bave:

la wahwah c'est pas encore fait, apparemment elle était en stock fournisseur, ils l'ont reçu mais j'ai une sangle en "reception imminente" et une qui est déjà partie, ca me ferait chier d'attendre longtemps pour une sangle à 3€ alors que j'l'ai prise sans vraiment la vouloir
4754
il est temps de faire une offrande au GASmaster !

Vous devez tous m'offrir n'importe quel pédale du catalogue EHX :-D
4755
Citation :
il est temps de faire une offrande au GASmaster !

Vous devez tous m'offrir n'importe quel pédale du catalogue EHX :-D


vu que le divin GASmaster ne vit pas parmi les mortels ca risque d'être chiant de lui faire parvenir nos offrandes...
si personne n'y voit d'objection je me dévoue a réceptionner vos offrandes et a les transmettre au maitre ! héhé !

au fait c'est quoi la wah que t'as commandé ?

 

4756
j'ai pris la Dunlop Wah Custom Audio Electronics ( https://www.judge-fredd.fr/spip.php?article708 )

et j'ai une adresse terrestre pour les offrandes, la preuve c'est que j'y fais venir toutes mes commandes :-D

[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 20:46:59 ]

4757

 Hors sujet :

 Quelqu'un pourrait-il exercer un subtil chantage sur un employé de Thomann ("Si tu fais pas ce que je te demande, je te passe 99 luftballons en boucle jusqu'à ce que mort s'ensuive...") pour obtenir l'adresse terrestre du gourou, afin d'aller dévaliser son "entrepôt"?

En plus, on donnerait l'occasion au GASmaster de reprendre son titre, pour re-remplir son entrepôt!!! mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 20:52:31 ]

4758
la wah CAE... faudrait que je trouve des review faites par des basseux... je suis toujours a la recherche d'une wah pour mes basses. j'ai plusieurs candidates mais aucun mag ici n'a d'autres choses que la GCB95.

x
Hors sujet :
@bassmanklm : pire que nena, je propose tokyo hotel :fou: ! et quitte a faire chanter un thomann-guy autant se faire nevoyer des commandes gratos plutot que de devaliser notre bien aimé GASmaster! meme que l'ups-guy pourrait faire un detour pour deposer nos offrandes au grand GASmaster

sinon on pourrait faire chier un modo pour changer le grade "aFicionado" de fairlight par un beau "GASmaster" ! :bravo2:

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 20:57:04 ]

4759
@bassmanklm : y'a rien d'intéressant chez moi pour les bassistes :-D 3 basses bas de gamme et une tete d'ampli du meme niveau :-D

@floyd : il me semble que ca existe les wah pour basse non ?

sinon le mec d'UPS est un pote donc ca risque d'etre difficile :-D

[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 21:00:02 ]

4760
bah j'suis un grand decu de la dunlop bass... le son me plait assez mais je trouve le fonctionnement totalement merdique avec le rappel en position haute et l'activation automatique... j'ai essayé la berangere (on oublie) et la vox (pas mal a la gratte mais a la basse, j'ai pas aimé)... j'attend de pouvoir tester des morley (meme si j'ai une preference pour le format dunlop et sa course), la 535Q, la dime, la cantrell... etc en gros tout ce qui wahwahte !