Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 313 réponses
- 267 participants
- 983 121 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
FAiRLiGHT
purplebash
Balley Warson
lol, bon floyd étant déjà le bassiste , je peux venir pour triturer les potards des pédales pendant que vous jouez, je peux aussi décapsuler les bières pendant ce temps
Sinon par chez moi (Pyrénées Orientales) ça bouge pas mal, on a une bonne salle de concert en plein centre ville, plus tout un tas de bar/bistro où il est possible de jouer et pas mal de festoches en été. A près niveau musique c'est un peu trop festif à mon goût, bien que il y a quelques années Perpignan étant le top du top en matière de Rock Garage ( un compliment venu de Toulouse ) mais ça revient pas mal ces derniers temps.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Ben taka chanter!
Mais je suis sur qu'il y en a pas un qui a une sono et un micro chant, vous êtes sous-équipés les gars..
FAiRLiGHT
:Dorcelstaïle:
lol, bon floyd étant déjà le bassiste , je peux venir pour triturer les potards des pédales pendant que vous jouez, je peux aussi décapsuler les bières pendant ce temps
FAiRLiGHT
Par contre le transport l'a amochée ! comment ca c'est une guitare vieillie que j'ai pris ? non non elle a été maltraitée avec amour en usine
http://fairlightftp.free.fr/homestud/ltd/ec256avg/P1000617.jpg
http://fairlightftp.free.fr/homestud/ltd/ec256avg/P1000622.jpg
Plus de photos : http://fairlightftp.free.fr/homestud/ltd/ec256avg
Alchemy
Citation de : FAiRLiGHT
suffit de ramener Alchemy de haute savoie, floyd de grenoble et de trouver un batteur et on a un groupe d'AFien
... et on a un groupe de GASeurs.
En ce moment je fais mon FAiRLiGHT : je guette le facteur. Le suivi des colis USPS c'est vraiment précis, on est le 27 et la derniere info que j'ai sur mon paquet c'est qu'il était dans le New Jersey le 20. Je vois pas l'interet de tracker les colis si les infos ont 5 jours de retard avec la vraie position du truc.
Moi je voudrais voir une carte dans Google Maps avec le petit point rouge marqué "votre Large Beaver" qui se deplace en direct sur l'autoroute
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Balley Warson
Alchemy
FAiRLiGHT si un jour il arrete la gratte, il peut se chauffer pendant 4 ans rien qu'en brulant des Les Paul.
- < Liste des sujets
- Charte