Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 492 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4791
Citation de P'ti :
Ben taka chanter!

Mais je suis sur qu'il y en a pas un qui a une sono et un micro chant, vous êtes sous-équipés les gars..
les chanteurs ca sert qu'à masquer la médiocrité d'un morceau ! :-D




-> je suis loin :mdr:
4792

Pas mal ta nouvel LTD, le reliquage reste assez discret (enfin sur la photo) c'est plus cool

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4793
c'est pas mal fait d'ailleurs qd tu passes ton doigt sur les parties usées, tu sens vraiment le bois, je sais meme pas si ca a été verni :-D
4794

Ben si c'est du vrai reliquage, c'est verni, PUIS usé jusqu'au bois. Du coup c'est normal qu'il n'y ait plus de vernis à cet endroit.

T'es un maboule FAiRLiGHT. mrgreen

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4795
j'aime bien le toucher granuleux de la peinture aussi :bave:

et en plus elle sonne bien cette petite, le split est sympa aussi, bref pas de regrets :-D

il manque p-e un poil de sustain mais j'ai vu pire et puis ca me fera pas de mal d'avoir une guitare stock pour une fois :-D

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 11:51:48 ]

4796
ouah le le GAS band ca risque d'être un sacré bordel ! :demon:
2 t-birdeux ca va growler sévère !!! :bravo2:
et j'imagine même pas le nombre de multiprise nécessaire pour notre bordel ! perso j'ai déjà besoin de 5 prises pour moi tout seul... :8O:
après pour le chant j'suis un peu équipé vu que je suis bassiste/choriste(même chanteur occasionnellement...)

d'ailleurs quand avec mon groupe on sort faire du bruit, bah sur le devant de la scène il n'y a plus de place entre les 3 pieds de micros et les 3 pedalboard (mon mien, celui du gratteux, et celui du chanteur !) :oo:

hé fairlight arrête de nous montrer tes GAS, c'est assez gênant d'avoir des érections devant AF... icon_facepalm.gif:oops2:

 

4797
niveau courant je n'ai besoin que de 2 prises, une pour l'ampli, l'autre pour le pb :-D

j'y peux rien si mon matos est sex :mdr:

le plus dur pour moi (aucun lien avec la phrase du dessus :mdr: ) c'est de choisir quelle guitare je prends pour la repét' :-D

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 11:53:19 ]

4798
Citation :
le plus dur pour moi (aucun lien avec la phrase du dessus :mdr: ) c'est de choisir quelle guitare je prends pour la repét' :-D

j'imagine bien ! j'ai déjà du mal a choisir entre ma G&L et ma T-bird... (a part quand j'ai mal au dos ! la je prend la t-bird bien plus legere que la G&L !)

2 prises de courant seulement ! petit joueur ! héhé ! (d'ailleurs tu utilises quoi pour alimenter ton PB ?)

 

4799

perso avec l'ampli c'est 3 prises qu'il me faut, euh non avec mon PB et sa multiprise intégrée ça ne fait que 2

Floyd >> 5

Fairly >> 2

Moi >> 2

bon 9 prises pour 3 ça reste raisonable

Tsad il te faut quoi ?

:backlineStyle:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4800

Y  en a qui ont tellement de guitares, qu'ils sont obligés de les prendre déjà usées facepalm

-Mais non chérie, regarde, c'est une vieille guitare que j'ai retrouvé!

... AF ON, NO Audio out...