Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 323 réponses
  • 267 participants
  • 983 827 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4861
Des JJ. 6L6 Mesa Matching en puissance et des ECC83S en preamp, dont une balanced à mettre en V5. En fait j'ai juste repris la config du Kit vendu chez Eurotubes.
4862
Ok,ça devrait bien le faire ! :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4863
C est pas bon de bosser a coté d un cash converter...je me suis acheté une 7 cordes pendant ma pause de midi...
4864

gnéé... dis pas ça, y'en a un qui vient d'ouvrir à deux pas de chez moi, il remplace une épicerie avec des sauciflars de folie icon_crying1.gif

La musique adoucit les meurtres...

4865

J'ai vraiment pas de bol avec les Cash Conv' moi, j'y trouve jamais rien, pourtant y a en deux chez moi.

Par contre mon guitariste, y bossait il y a 2 ans, le matos qu'il s'est acheté la bas facepalm , et bien sur pour 3x rien à chaque fois...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4866

c'est quoi comme modèle ? tu l'as payée combien Teura ?

La musique adoucit les meurtres...

4867
meme question pour moi ! :-D
4868

C'est une peavey Prdeator, j'y allais à la base pour zieuter les pc portables puis je tombe nez à nez avec cette belle demoiselle

http://193.164.196.40/images/666/6662901589.jpg

La mienne a un floyd, et cerise sur le gateau un Seymour Duncan Invader en chevalet bave

Inutile de vous dire que ça envoie sévère eek

Je l'ai payée 149.99, support offert bravo

4869
jolie forme ! pas trop fan de la couleur par contre... la tienne est de cette couleur ?
7 cordes avec un floyd et un SD pas mal !

x
Hors sujet :
j'ai pres de chez moi un cashmachin qui a son rayon musique toujours blindé de pedales... mais apres avoir vu certaines pratiques de ces enseignes, je me refuse a acheter quoi que ce soit dedans, j'ai meme laisser passer une EBS valve drive a 80 roros !

4870
ca fait pas très métallos, c'est nul ! :-D

donc c'est plutot ca que t'as :

1965548.jpg