Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Des JJ. 6L6 Mesa Matching en puissance et des ECC83S en preamp, dont une balanced à mettre en V5. En fait j'ai juste repris la config du Kit vendu chez Eurotubes.
jolie forme ! pas trop fan de la couleur par contre... la tienne est de cette couleur ?
7 cordes avec un floyd et un SD pas mal !
x
Hors sujet :
j'ai pres de chez moi un cashmachin qui a son rayon musique toujours blindé de pedales... mais apres avoir vu certaines pratiques de ces enseignes, je me refuse a acheter quoi que ce soit dedans, j'ai meme laisser passer une EBS valve drive a 80 roros !