Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 172 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4811

Je vous ramène des bières alsaciennes! Mais bon, si il y a un belge dans l'assemblée je laisse bien volontiers la place (je ne suis pas alsacien d'origine, vous aurez deviné)

4812

Pour revenir provisoirement dans le thème principal : mini-GAS du mercredi en prevision.

Apres le taf je vais me chercher une sangle basique (marre de demenager la sangle a chaque fois que je change de gratte) et une manivelle pour enrouler de la corde (marre de faire des quarts de tour a la main a chaque changement de corde).

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4813
moi je ne tourne qu'a l'élixir végétal de grande chartreuse (et au cidre aussi...)! 71° dans ta face ! héhé ! ca débouche bien !

au niveau GAS, ce mois ci sera assez mort pour moi... j'suis en train d'upgrader mon velo (passage en 3x9 vitesses changement de pleins de petits details...) du coup ca me laisse mettre un peu de coté pour les prochain GAS... la je recommence a baver devant l'ehx bass micro synth et la bassballs !

 

4814

Alchemy si t'as une basse ou une guitare lourde prend une sangle large, ton dos te remerciera.

 

Moi pas de GAS musical pour un ptit moment 'cause gros gros frais...

Quand je conduis pas j'ai peur.

4815

Hors sujet :

Du vétété, de la Chartreuse, ça me dit quelque chose.

Floyd, regarde ce que mon pote a fait comme embouts de guidon...

PAR ICI LA CHARTREUSE !

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4816
du coté sangle j'ai une ibanez de 5cm spécifique pour la SG vu que je dois mettre la fixation straplock à l'envers, une 5cm fender, une 5cm gibson (pas de jaloux) et une 8cm warwick pour les grattes lourdes, inutile de vous dire qu'elles sont toutes équipées en straplock comme toutes les grattes :-D (meme la LTD du jour :-D )
4817
x
Hors sujet :
@fairlight : oh put*** ca fait rever ! avec ca je redescend plus !

 

4818
ce sont des petits détails comme ca qui font que je suis le "GASmaster" comme vous dites :-D
4819

Mon prochain gas je ne comptais pas acheter ça maintenant mais le type fait vraiment un bon prix, et en plus c'est sur ma route samedi..

4820
il faut encore qu'il te réponde :-D