Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 328 réponses
- 267 participants
- 983 911 vues
- 224 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Sinon tu peux te mettre à la basse aussi
en parlant de basse, dans le mag où j'ai acheté la tete slash, j'ai été attiré par ce petit truc :
http://www.daddys.com/blog/wp-content/uploads/2011/01/MICRO-VR_FRONT1.jpg
[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 02:07:02 ]
**naPOLEoN**
FAiRLiGHT
C'est con mais dans un groupe le monsieur très grand, barbu, derrière et en retard est la pour poser des lignes dans les graves que ton ampli lui bouffe redface2
Tente plus de médium, tu gagneras en précision ! Moi en groupe c'était ( sur 10 ), bass 5( voir même 3), medium 7 treble 5-6
( en gros puisque, avec VHT on a un equa à 6 bandes icon_surprised.gif )
L'Engl je l'ai pas encore utilisé en repet', surement parce qu'on fait du bon vieux rock&roll (d'ailleurs avec la tete slash, ca va etre le pied mardi !) et que c'est plus pour mon plaisir personnel pour le moment
Qd viendra le jour où j'intégrerai un groupe de métal, je rectifierai mon EQ en fonction du son de la basse et du son voulu
FAiRLiGHT
C'est beau.
j'me suis surtout dit : "chouette un ampeg, et il est pas super cher en plus"
[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 02:14:00 ]
Balley Warson
C'est le micro VR , les avis sont assez partagés dessus, mais j'aimerai bien l'essayer quand même.
Par contre j'aime pas trop les combos BA112 - 115
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
FAiRLiGHT
au niveau des basses par contre, je les dégagerai bien toutes pour m'en payer une seule mais bonne
Balley Warson
Je ne peux que te conseiller une T-Bird (en Gibs ou Epi)
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Alx33
Le micro VR c'est bien ça permet de dire "je joue sur ampeg" epicétou. tu as qu'a regarder les dimensions, ça fait jouet. Si tu veux commencer avec un ampeg, regarde le B3-158.
Quand je conduis pas j'ai peur.
floyd the barber
mais utilisé sur un "vrai" baffle elle sonne zuper bien ! j'ai eu l'occaz de la tester sur un ampeg SVT 15E !
en bonne basse pas trop cher je rejoins Raleigh sur la T-Bird (ca n'etonnera personne!) avec une préférence pour l'epi TBird pro . sinon en plus confortable et moins extrême (ca m'enerve toujours les gens qui disent que la TBird est une basse de metalleux parce qu'elle est pointue ! tout ca a cause d'un chauve a la barbe tressé !) je te conseille de regarder les cort serie A, ou les squier vintage modified (mais surtout pas d'achat en ligne avec celle la !!)
FAiRLiGHT
- < Liste des sujets
- Charte