Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 264 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4821

Lol ouais je suis assez fort dans ce domaine... déjà il faut que je l'appelle!

4822

Pas de Gas, de vraiment prévu, ce mois ci, le mois de juillet a été assez fournis , bien que je ne cracherai pas sur ... tous plein de matos facepalm

 

Ha si vous connaissez un truc dans le genre Flycase (mais pas forcement un fly) qui a des dimensions internes de 60-65cm, 25-30cm et 15 de haut à peu prés, j'ai beau faire le tour de magasin de brico et ces cons là n'ont que des boites standart carrés ...

Puis forcement pas trop cher , ça me ferai mal d'avoir a acheter un sac 3x plus cher que ce que ma coûté mon PB (20-25€)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4823
Tain je me casse,une journée et vous postez comme des malades !!

Bon,pour moi il faut 10 prises (desolé)

Et une ballantine's :-D (mais ca on l'fou dans les défraiements :8) )

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4824

Et ben, je m'absente une semaine et ça GASe sévère ici (ça m'étonne pas trop)

Félicitations à tous ceux qui ont acheté du joli matos (Fairlight, enc*** !!!)

4825

Hors sujet :

Alors Floyd, les embouts de guidon t'en penses quoi ?!

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4826
Citation de Teurastaja :
Et ben, je m'absente une semaine et ça GASe sévère ici (ça m'étonne pas trop)

Félicitations à tous ceux qui ont acheté du joli matos (Fairlight, enc*** !!!)
les absents ont toujours tort !
4827
x
Hors sujet :
tiens au passage j'ai décroché un nouveau contrat ce matin, ca risque de GASer sévère dans les prochains mois :8) (là c'était qu'un échauffement :mdr: )
enfin après le déménagement évidemment :-D
4828
4829

Tiens tiens, t'as repéré ça toi aussi.. à croire que les gaseurs fréquentent les mêmes endroits!

4830

Yep, je voulais me prendre du cuivre adhésif et je suis tombé là dessus.

J'en ai pris que 2 histoire de voir ce que ça donne, mais y'en a une petite dizaine qui me plairient bien mrgreen