Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 635 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4831

YaaaAAAaaaaaa ma Large Beaver était au bureau de Poste hier a midi, elle est peut etre dans ma boite à lettres !

Enfin, elle SERAIT peut etre dans ma boite, si j'avais une boite aux normes de la Poste et pas un bout de truc trop petit pour mettre un colis gros comme une pédale dedans facepalm . Là j'aurai un avis de passage...

Mais youpize je vais l'avoir pour ce week end !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4832

Héhé ça te fera un bon WE..

Teura, j'ai aussi trouvé ce site en cherchant du cuivre, c'est pas si évident que ça à trouver.  Par contre crée un mail exprès pour commander chez eux, je n'arrive pas à me désabonner de la newsletter, le webmaster prétend avoir fait ce qu'il faut mais je suis toujours spamé.

Tu veux blinder quoi avec?

4833
x
Hors sujet :
@alchemy : les embouts de guidon rempli de verte ca fait rever ! par contre vu que j'ai des poignées avec blocages il me faudrait une clé allen pour accéder au doux breuvage... dans mon cas le plus simple reste d'emporter la ptite bouteille dans son ecrin en bois si on peut appeler le balsa comme ca ...)bien calé entre la poche a eau de 3L et le kway !


@fairlight : je ne sais pas pourquoi mais je sens que ca va GASer sévère...

sympa le site avec les stickers !

 

4834
Citation de floyd :
je ne sais pas pourquoi mais je sens que ca va GASer sévère...
ou pas :-D

/on y croit tous !

pour l'instant je vais essayer, j'ai bien dit essayer, de me contenter de ce que j'ai. Meme si je n'ai rien en vue pour le moment il suffit que je surfe sur un site de matos pour craquer :-D (comme pour la LTD quoi :mdr: )

si ca se passe comme prévu, je vous inviterai à la pendaison de crémaillère :-D

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 15:36:47 ]

4835
:fete:
































:boire:
































:beurk:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4836
c'est malheureusement le déroulement normal d'une soirée :-D

enfin perso, je ne vomis pas :-D
4837

redface2 Et gagnééééé, une saloperie d'avis de passage dans ma boite aux lettres.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4838

Citation de : P'ti Billy

Teura, j'ai aussi trouvé ce site en cherchant du cuivre, c'est pas si évident que ça à trouver.  Par contre crée un mail exprès pour commander chez eux, je n'arrive pas à me désabonner de la newsletter, le webmaster prétend avoir fait ce qu'il faut mais je suis toujours spamé.

Tu veux blinder quoi avec?

Perso leur nexsletter me dérange pas tant que ça, je la reçois assez rarement.

Je veux blinder ma Tele , ça coute moins cher qu'un bon noise gate mrgreen

4839

Citation de : Alchemy

redface2 Et gagnééééé, une saloperie d'avis de passage dans ma boite aux lettres.

Pas de bol mrgreen

4840
J'suis fou ! Ma wahwah est en stock mais n'est pas expédiée à cause d'une sangle de merde qui est tjs en attente fournisseur (livraison le 23/08 !!!!), surtout que j'ai reçu l'autre sangle que j'avais dans cette commande chez eux dans un colis séparé et dont j'me fous un peu aussi

j'crois que j'vais leur dire de garder leur sangle pourrie et de m'envoyer la wah, j'vais pas l'attendre 30 ans pour 3€ de sangle qd meme !

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 22:00:51 ]