Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 437 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4871
@ fairlight : regarde les photos sur le profil de teurastaja...meme si la gratte n'a pas une gueule tres metal, teura est capable de faire des merveille ! je bave toujours autant devant la spector tchernobyl !

 

4872
à vrai dire la seule chose qui me fait envie sur ses photos c'est le lapin crétin sur la tof de la VIG :mdr:
4873

Yep fairlight c'est celle là avec la couleur de celle que j'ai postée (qui rend beaucoup mieux en vrai évidemment)

4874
oki doki :-D



bon, bon, bon, bon ... il me semble avoir dit que je ne voulais pas changer les micros de ma LTD mais comme j'ai aussi du dire que j'allais changer d'avis, ca ne vous suprendra pas que je vous dise que j'ai envie de les changer :-D

et pour une fois j'aimerai éviter les classiques EMG que j'ai partout donc j'ai besoin de votre avis, je cherche des micros passifs pour le rock/blues, qui soient splittables et si possible avec un look un poil vintage pour coller à la gratte, des idées ? :-D

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 18:39:17 ]

4875

Bare Knuckle, ça pourrait le faire, ils proposent des capots "reliqués"

4876
bon bah heu

j'ai fait une rechute aujourd'hui :oops:

je suis allé au magasin de musique pour m'acheter des cordes, je suis ressortit avec ca :

http://www.acousticvibesmusic.com/catalog/images/ibanezarch.jpg


Ibanez AF105

elle est trop belle :aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4877
Putain,j'adore !! :8O:

Veinard :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4878

oué enfin a moins qu'il soit sorti du mag sans la payer, il est pas si veinard que ça. Et un joli trou dans le porte-monnaie ! Un !

 

Comment ça je suis rabat-joie ?!

Quand je conduis pas j'ai peur.

4879
Citation de Teurastaja :
Bare Knuckle, ça pourrait le faire, ils proposent des capots "reliqués"
justement le temps que tu répondes ca m'est venu à l'esprit et je suis allé sur leur site comme quoi les grands esprits se rencontrent :-D

le crawler m'a l'air d'etre tout à fait ce que je recherche et j'ai meme repéré quelques autres micros couillus pour mes prochaines grattes de métalleux :-D



@Captain Niglo : rassure moi, t'as qd meme acheté tes cordes ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 18:54:09 ]

4880
quelque chose me dit que si je prends le crawler avec ce capot là, ca collera magnifiquement à ma LTD vieillie :bave:

aged%20nickel.jpg

par contre c'est pas donné pour des micros passifs, meme pour des actifs ca ferait cher

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 19:10:48 ]