Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 311 réponses
- 267 participants
- 982 902 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
FAiRLiGHT
d'ailleurs : https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/mesa-boogie/Triple-Rectifier-Solo-Head/petites-annonces/i.320462.html
c'est la soirée de mise en vente de rectifier ou quoi ?
[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 22:42:40 ]
za-goAt
et encore, à ce prix là, le gars tu lui proposes un échange contre une Aria Pro II de collection qu'il ne pourra pas refuser
La musique adoucit les meurtres...
FAiRLiGHT
bref je les prendrai bien tous mais déjà en caser un dans le stud' c'est pas gagné
za-goAt
FAiRLiGHT
ca irait très bien avec ma LTD équipé avec son kit de gros barbu
c'est pas le son marshall que je cherche, pour ca j'ai le jvm et la blackstar passe très bien dessus mais voilà ... je veux un ampli métal sans prise de tete (ca me changera de mon pb )
[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 23:45:42 ]
Tsaddeous
@maagabuf:J'ai raté le post,ou tu ne nous a pas fait de retour sur ton mesa,ça donne quoi ?
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 08:53:49 ]
Teurastaja
Nan tsad on a eu ni retour ni photos, c'est inadmissible
Et +1 pour les Ironheart
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte