Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 651 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4981
C'est cher non? Je croyais qu'un dual d'occaz c'était dans les 650€. :mdr:
4982
tu m'en trouves un autre à ce prix dans un état correct et j'le prends sans problème :-D

d'ailleurs : https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/mesa-boogie/Triple-Rectifier-Solo-Head/petites-annonces/i.320462.html

c'est la soirée de mise en vente de rectifier ou quoi ? :-D

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 22:42:40 ]

4983

et encore, à ce prix là, le gars tu lui proposes un échange contre une Aria Pro II de collection qu'il ne pourra pas refuser facepalm

La musique adoucit les meurtres...

4984
le gros problème du moment c'est que j'ai envie d'un ampli métal, j'me ferai bien le JCM KK mais y'a un Marshall AFD dispo dans le magasin à coté de l'endroit où je déploie un parc info en ce moment et le rectifier m'a toujours plu mais il a tjs été trop cher ...

bref je les prendrai bien tous mais déjà en caser un dans le stud' c'est pas gagné :mdr:
4985

ah oui, 1250 neurones chez thotho quand même, pour la moitié du prix, tu te prends un Velocity et un jmp1 d'occas, t'auras le son marchmall en 2 unités rack,  il te reste bien un peu de place dans ton 'bureau' ? tu pourras même y brancher ta blackstar...

La musique adoucit les meurtres...

4986
ouais mais le KK, il est pas caca (trop lauleuh) avec son noise gate et son EQ/boost intégré ca en fait un ampli tellement plug & play que ca me play (re-lauleuuh) :-D

ca irait très bien avec ma LTD équipé avec son kit de gros barbu :bave:

c'est pas le son marshall que je cherche, pour ca j'ai le jvm et la blackstar passe très bien dessus mais voilà ... je veux un ampli métal sans prise de tete (ca me changera de mon pb :mdr: )

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 23:45:42 ]

4987
Et une 5150? C'est pas plug&play ça?
4988
@FAiRLiGHT:Je ne sais pas si tu as vu,mais Laney viens de sortir une nouvelle série d'ampli metal,le Ironheart et si c'est la même qualité que pour la série Lionheart ça doit etre une vrai tuerie. https://www.laney.co.uk/show_type.php?tid=30

@maagabuf:J'ai raté le post,ou tu ne nous a pas fait de retour sur ton mesa,ça donne quoi ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 08:53:49 ]

4989

Nan tsad on a eu ni retour ni photos, c'est inadmissible redface2

 

Et +1 pour les Ironheart

4990
J'avais pour projet d'essayer de me pecho le Lionheart en 20 watts (tellement le 5 watts est impressionnant) mais là,avec la sortie du Ironheart,je crois que je vais m'orienter vers celui ci.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"