Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 353 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
461

y'en a une avec une flying V au milieu !

 

 

je sors  facepalm

462

Pour fuckyoulasvegas, voilà les samples de la petite pédale épiphone disto

http://fairlightftp.free.fr/homestud/epiphonedp.mp3

Au niveau de la config : LP avec kit EMG Zakk Wylde, j'ai eu la flemme de lancer tout mon studio donc j'me suis branché sur la pédale puis sur ma petite interface GX de line6, lancé Podfarm, j'ai mis un plexi dont j'ai réduit le gain pour avoir un son clair.

Sinon dans l'ordre :
3 sons avec gain au mini sur la pédale et en changeant de micro : chevalet, les deux, manche
3 sons avec gain maxi et tjs en changeant de micro (meme ordre)

Ca te donnera une idée mrgreen

463
Ma fois ca sonne plutôt bien pour une pedale à 30 euro,un peu sec,mais c'est du à ta config d'enregistrement.

Je serais curieux d'entendre ce que ca peut donner dans mon Hiwatt :?!:





























Et merde icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

464

Quand j'allumerai mon HS et si j'y pense, je referai le meme riff sur mon marshall (le vrai cette fois mrgreen )

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 19:15:37 ]

465

Citation de : tsaddeous

Ma fois ca sonne plutôt bien pour une pedale à 30 euro,un peu sec,mais c'est du à ta config d'enregistrement.

Non ca sonne mal !  C'est froid on dirait du numérique des 80' . En plus il manque vraiment de médium !

A mon gout bien sûr  redface2

466

C'est p-e le podfarm qui sèche tout ca et puis j'ai pas touché au tone de la pédale

Pas besoin de médiums pour du métal  icon_mdr.gif (meme si franchement je mettrai pas cette pédale pour cet utilisation)

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 19:21:03 ]

467
Je suis d'accord avec toi,mais pour une pédale à "30 euro" branché comme ca vite fait dans une interface ,franchement ca va.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

468

J'l'ai testée hier sur le marshall, j'aime beaucoup le son du gain au mini sur le micro chevalet (meme sur l'enregistrement là)

Ca donne une lègère disto un poil plus sympa qu'un gros OD

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 19:23:57 ]

469

-Bonjour je m'appelle Purple et je suis GASeur abstinent depuis 1 an!
-(applaudissements) bravo Purple!
-en fait, jusqu'a ce que je tombe sur ce topic maudit...icon_neutral.gif

 je me suis alors replongé avec délice dans le catalogue EHX...refait ma "Hot-list"à 4 chiffres chez Thotho... un petit tour à Pigalle... Ne pas craquer! pour faire baisser la pression, un p'tit médiator Dugain (en buis, une tuerie avec ma Lag corde nylon-miss GAS Février2010)... Oh! c'est quoi cette belle guitare? avec un 
Floyd rose... j'en ai pas de guitare avec vibrato moi... EVH... tiens tiens... Bah, le manche doit être tout plat, boeurk!... Ah non! confortable même... et ça sonne? aïe! oui! vite rentrer 
maison!  sauvé! Heu, c'est quoi les avis sur cette guitare déjà?

 
C'est ainsi que la petite Wolfgang a fait eruption dans ma vie et que depuis je peux jouer You really GAS me!icon_facepalm.gif


Et que je vais peut être craquer sur la Wampler Pinnacle Reissue yumyum.gif qui devrait s'entendre à merveille avec Wolfie...
Mais pas sur une Freeze! Oh non, pas sur une Freeze...

 D’ailleurs, la Cathedral a une fonction "infinite sustain" non? avec le preset "Grail Flerb", il ne doit pas y avoir plus floydien...icon_diablotin.gif

Moralité, ne vous retenez pas: de petits GAS réguliers évitent le gros GAS qui fait mal...

... AF ON, NO Audio out...

470