Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 456 réponses
  • 267 participants
  • 1 092 099 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1176
Tu rigole,dessus j'ai tout à fond sauf le tone du canal overdrive,qui est soit à midi,soit au mini,tout le reste:à toc :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1177

oui mais zakk, son tone il est à fond, na !

mrgreen

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 18:30:24 ]

1178
:-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1179

tout a donf' ! eek j'avoue ca sonne pas mal ! bravo (j'ai foutu aussi ma big muff tout a fond et avec la wha wha je fous un bordel sonore pas possible ! mrgreen )

ces en***** de chez mxr disent que le reglage du grand barbu est :

output: 14h

tone: 11h

gain: 14h

bouh les en***** du c** !

au fait t'as un lien vers cette vidéo dont tu parles ?

1180

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 18:43:32 ]

1181

et voilà, j'ai placé une enchère sur ebay pour la zw facepalm

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 18:53:41 ]

1182

youtube est un collabo ! mrgreen moi j'ai envie d'une wah ZW maintenant ! facepalm

Hors sujet :

en parlant de Zakk Wylde sa version de Sweet home alabama dechire !

1183

moi je préfère la leçon de gratte qu'il donne dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AJpCZpysf94&feature=related

bravo

1184
Vraiment,j'ai beau regarder les videos,je vois vraiment pas ce que vous trouvez à cette pedale :noidea:

1185

y'a une cible dessus pour pas manquer le footswitch bravo

1186
haaaaa,ben oui,chui con icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 19:28:52 ]

1187

pour répondre sérieusement à ta question, je pense qu'elle est complémentaire avec la TS9/TO800, la ZW apporte quelque chose de plus gras que cette pédale n'apporte pas

y'en a d'autres qui le font mais je trouve qu'elle a un grain particulier qui n'est pas pour me déplaire

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 19:29:40 ]

1188
Si tu veux un overdrive gras et tres bon,il y a celui de l'OC-3 de chez boss,c'est un octaver au depart mais l'overdrive est terrible et elle m'a servie d'overdrive pendant un bon moment :bravo:

1189

je sais pas, mon POG risque d'etre jaloux redface2

et puis chez boss, il manque souvent le true bypass eek

1190
Pedale formidable.............

1191

j'avais la copie de cette pédale chez behringer (SO400), j'en étais assez content mais c'est pas ce que je recherche

d'ailleurs je crois bien que cette pédale était ma toute première mrgreen

1192
Mélange pas les torchons et les serviettes :-D

1193

oui j'ai appris avec le temps que les copies de pédales ne sont pas à la hauteur mrgreen

c'est pour ce qu'il ne me reste que la TO800 en behringer, j'ai remplacé toutes mes behringer par des des bonnes pédales depuis mrgreen

1194
C'est vrai que moi aussi,c'est la seule qui me reste,par contre elle n'intègre pas mon pedalboard,pas besoin avec la big muff germanium 4 :bravo:

1195

j'avoue qu'il me reste aussi un nr100 qui ne prend pas la poussière parce qu'il est dans ma malette "d'effets indésirables" mrgreen

1196

Bon ben j'ai GASé (avec la bénédiction de tsaddeous mrgreen )

http://www.tomahawkmusique.com/images/effet/accessoire_effet/VisualSound1SpotBoxLS.jpg

Bien sur, je pouvais pas l'acheter sans

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1971461.jpg

Et comme tout le monde l'aurait fait ici, j'en ai profité pour essayer (encore) des pédales, je me prendrais bien une Ibanez TS7 bave

1197

très bonne petite alim, je la garde en secours ou pour éviter de débrancher toutes les pédales du fuel tank

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 20:24:36 ]

1198

Citation :

Vraiment,j'ai beau regarder les videos,je vois vraiment pas ce que vous trouvez à cette pedale

sa barbe  pardi !!! bravobave

Hors sujet :

je sais ce jeu de mots est proscit sur af mais c'était trop tentant redface2

La musique adoucit les meurtres...

1199

y'a quelqu'un qui se sert du podfarm 2 sous logic ici ?

parce que j'ai un petit pb de config je pense et j'arrive pas à le résoudre

j'me suis rendu compte hier en voulant faire écouter une compo que si j'avais pas l'interface gx branchée, les pistes que j'avais enregistré avec le podfarm en plug sortaient en son brut (que la gratte quoi) et pas le son au cul du podfarm avec tout le bazar

question donc : y'a t'il moyen d'enregistrer le son du podfarm tel qu'il sort ?

1200

Je connais pas Logic, mais si tu fais un "rendu" ou un "export" audio de ta piste de gratte sur une autre piste, ça ne résout pas ton problème?