Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 946 410 vues
  • 226 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
471

Va falloir renomer le topic "EHX Acquisition Syndrom".

472

MMMbon soyons constuctifs, aidez-moi les gars : en attendant de recevoir la mixette, pour pouvoir jouer sur de backing tracks dites moi où je branche le lecteur mp3 et où je branche la sortie casque de mon ampli dans tout ce merdier ?... Y'a pourtant pas enorme de fonctions mais je suis largué icon_facepalm.gif

J'ajoute pour m'enfoncer un peu plus que j'ai lu TOUT le manuel en PDF. icon_ptdr.gif

http://www.mensageiromusical.com.br/public/upload/produtos/imagem_11028.jpg

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

473

Et bienvenu Purplebash ! Désolé pour la rechute imminente...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

474

475

icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

Toi aussi t'es graphiste ?! icon_pong.gif

Merci pour ta contribution, dejà un élément sur les 3 de branché...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

476

Bienvenue purplebash, il ya beaucoup de patients ici, plein de fans du pink floyd, mais toujours pas de thérapeute..

Citation :

Moralité, ne vous retenez pas: de petits GAS réguliers évitent le gros GAS qui fait mal...

C'est bien connu: qui ni rote ni pète explose.

(bien vu la truite!)

477

@Alchemy

tu branches ta sortie d'ampli sur le LINE IN 1 avec un jack classique, tu branches ton lecteur MP3 sur le TAPE IN avec un cable Mini-jack vers RCA (comme celui là : https://www.trafic-amenage.com/forum/images/uploads/madeinelsass/1238279921_stereo_rca_m.jpg ) et enfin tu branches ton casque sur PHONES avec le bon vieux adaptateur (comme celui là : https://www.materiel.net/live/39899.jpg )

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 23:22:53 ]

478

Je l'savais ! Je savais que j'aurais jamais dû regarder ce topic !
Au début je rigolais doucement, je me moquais presque : "Pfff, les faibles ! Ils voient un effet, ils matent une vidéo YouTube et hop, la CB est sur la table..."

Ouais, sauf que là, je lurke les annonces depuis un quart d'heure, parce que je lorgne sur un truc dont j'ai pas un besoin absolu...

C'est d'vot' faute ! redface2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

479

@Alchemy (encore icon_mdr.gif )

 

par contre il me semble que tu ne pourras régler le volume du mp3 que sur le lecteur pas sur la table

tu peux résoudre ce problème en achetant un cable mini-jack vers double mono jack 6.35 (http://www.c-e-c.fr/images/img_produits/dh545kw17x.jpg ) et en te branchant sur l'entrée 2/3

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 23:27:11 ]

480

icon_bravo2.gif Yeaaaah merci les gars ! C'est cool j'ai dejà toute la connectique et les adaptateurs. Plus qu'à attendre la mixette pour tester tout ça.

FAiRLiGHT : 1  /  La Truite : O ...

Le casque c'est bien... mais une sono ca serait mieux non ?... Je vais juste jeter un oeil par curiosité sur les enceintes amplifiées icon_volatilize.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...