Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 946 187 vues
  • 226 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
391

ouais y'a de fortes chances mrgreen

 

ouvre ta belcat Alchemy et prends une photo !

je ferai de meme !

392

En parlant de pédales, ca m'a donné envie de voir ce que j'avais en stock, j'ai donc fais une petite photo de famille mrgreen

http://fairlightftp.free.fr/homestud/pedales.jpg

j'en ai pas tellement que ca en fait, bon j'ai revendu pas mal de behringer que j'avais acheté une misère pour tester mrgreen
393

Hors sujet :

ouais , je veux bien des samples de la disto épiphone...je suis sur la mauvaise pente facepalm

 

394

ca marche, j'te fais ça pour demain soir maxi mrgreen

j't'enverrai un mp avec le lien vers mon post, ca évitera que tu te prennes la tete à retrouver le post si ca parle trop ici icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 19:00:40 ]

395

Je pense que, pour la santé de tout le monde, il faudrait interdire de poster des trucs en rapport avec Electro Harmonix ici. Parce que dans le genre :"je ne connaissait pas du tout ce genre d'effet mais c'est trop cool et indispensable", les Pogs, Hogs et autres se posent bien.

 

Sinon j'ai un JCM 800, pas de groupe, mais j'aimerais beaucoup un Tiny terror. Vous avez quoi comme justification pour que ça ne fasse pas doublon ?  (à part chanter dans le JCM 800 et garder le tiny terror pour la guitare)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

396

Citation de : Alx33

je pari mon caleçon que la pedale epiphone et la belcat ont le même circuit, c'est juste du renaming ou rebadging (un truc comme ça...).

C'est pas parce qu'elle ont le même boitier et la même disposition de potards qu'elles partagent le même circuit. La Belcat doit être un TS like et l'epiphone une dist+ like à mon avis.

Elles sortent par contre peut-être de la même usine mrgreen

397

Citation de : Djardin

Je pense que, pour la santé de tout le monde, il faudrait interdire de poster des trucs en rapport avec Electro Harmonix ici. Parce que dans le genre :"je ne connaissait pas du tout ce genre d'effet mais c'est trop cool et indispensable", les Pogs, Hogs et autres se posent bien.

 

Sinon j'ai un JCM 800, pas de groupe, mais j'aimerais beaucoup un Tiny terror. Vous avez quoi comme justification pour que ça ne fasse pas doublon ?  (à part chanter dans le JCM 800 et garder le tiny terror pour la guitare)

J'veux bien te débarasser de ton JCM mrgreen

398

EHX, je n'ai pas commencé, j'ai peur de plonger! Il y avait un tube zipper sur le bon coin dans ma ville il y a quelque temps, ce truc à l'air fantastique mais je n'ai vraiment rien à jouer avec un auto wah, j'ai pas craqué!

Sinon j'ai vu sur youtube une visite des locaux d'EHX, le bureau des développeur est un formidable merdier de geek en électronique. Je leur piquerais bien la moitié de ce qui traine sur leurs bureaux..

399

A l'image de son concepteur https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1897944.gif

 

400

Oui mais bon c'est surement ce qui fait que les pédales EHX sont à part mrgreen