Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 462 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5111

lourd, moche, injouable, un GAS ca ne necessite pas d'argument !

 

trop de sons tue le son

 

 

5112

Ha moi je trouve ça classe le shuriken de guitares.

Puis de toute façon ce n'est pas pour jouer c'est de l'art (ou du lard comme vous voulez)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5113

Hors sujet :

C'est du l'art ou du lard, mais un GAS sert à quelque chose. Ca, non. noidea.gif

5114

Le véritable G.A.S peux servir au final mais c'est souvent pas le cas....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5115
Citation de Zerosquare :
J'ai trouvé des guitares que même Fairlight n'a pas chez lui :
http://thisiscolossal.com/2011/08/yoshihiko-satoh-turns-up-the-volume-of-guitars-to-12/
D'un parce que j'ai bon gout et de deux parce que ce ne sont que des stratocaster et je déteste ça :-D

[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 14:14:12 ]

5116
sinon j'suis content de mon petit fireball, le clean est beau, le crunch est un peu le cul entre 2 chaises vu qu'il se place soit en fin du canal clean soit en début du canal satu, la disto est tout simplement énorme avec une grosse réserve de gain, l'EQ est efficace bien que légère sur les mid, et le potard présence est pour une fois très utile car il permet de resserrer le grain de la disto, les switchs depth et bright modifie légèrement le son, sans plus et les 2 masters sont bien pratiques meme avec l'histoire du footswitch géré bizarrement selon les avis AF.
Finalement le cab marshall va très bien, il encaisse bien les basses et ca m'arrange parce que j'avais pas envie de le changer :-D

J'attends mon headbone switcher, je re-cable le pb et je ferai des photos du HS en détail :-D

[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 15:11:06 ]

5117

J'ai flashé sur le petit zoom G3 que je viens de découvrir, donc avis aux intéressés y'a un M5 à vendre bravo

5118
j'achète !


ah non c'est vrai :mdr:
5119

Un G3 contre un M5, je ne sais pas si tu vas être gagnant en qualité au change!?!


 

5120

Je sais pas, mais finalement le m5 s'avère être trop limité pour moi (un seul effet à la fois)

Et puis le G3 a un looper intégré