Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 501 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5071
bon voili voilou, je vais essayer une tete d'ampli vendredi, un petit Engl Fireball 60w, j'ai pas mal vu de vidéos sur youtube et le son me plait bien :-D

y'a meme du clean et du crunch mais c'est pas ce qui m'intéresse dans cet ampli, j'aime beaucoup le canal Ultra gain :bave:



y'en a 2 autres du meme gars avec le clean et le crunch
5072

mrgreen Excellent ! Tout ce que je déteste en guitare en une seule vidéo... facepalm

C'etait par plaisir de commenter, c'est juste une question de gouts mais je ne denigre pas hein, attention.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5073
ah bah c'est un tete taillée pour le metal, pour le reste j'ai mon excellent JVM qui fait tout sauf le métal couillu :-D

en plus elle est sacrément classe avec son logo et sa plaque chromée :-D

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 13:24:13 ]

5074

ENGL bavebavebave

J'ai testé une Powerball sur un baffle 2*12 Vox avec une 7 cordes, la claque que j'ai pris bravo

5075
Citation :
:-D Excellent ! Tout ce que je déteste en guitare en une seule vidéo... icon_facepalm.gif
Pareil,tout pareil ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5076
Citation :
ENGL :bave::bave::bave:

J'ai testé une Powerball sur un baffle 2*12 Vox avec une 7 cordes, la claque que j'ai pris :bravo:
pour tester c'est lcair que j'vais prendre la 7 cordes, si ca passe avec elle tout passera :-D

bon le choix de la raison ca aurait été un dual/triple rectifier mais ca me fera une raison de changer :mdr:
5077

Citation :

mrgreen Excellent ! Tout ce que je déteste en guitare en une seule vidéo... facepalm

...et de trois. bravo

C'est quand même super convenu ce genre de son, ça t'oblige à jouer toujours le même genre de plans d'escroc.

Cela dit c'est efficace dans le genre... et j'aime assez le canal rectifier du triaxis qui est un peu dans le même esprit, surtout quand on l'associe au contrôle "dynamic voice"...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 21:55:46 ]

5078
c'est justement ce genre de son super typé que je recherche, tout simplement parce que c'est celui que j'arrive pas à obtenir :mdr:
5079

Oui, c'est vrai que dans ce genre là, c'est assez top.  Par contre j'ai un 2x12 Engl en V30, bizarrement je le trouve moins couillu que mon Rivera 2x12 équipé des mêmes HP... le caisson peut-être...

5080
une scie circulaire repiquée par un mégaphone fera parfaitement l'affaire