Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 496 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5141
ils en mettent meme pas dans leurs pédales !
5142

redface2 Salauds de fabricants de GAS!

5143

Citation de : Alx33

Rien que pour avoir une pile avec la gueule de Polnareff j'achète !

http://www.gif-gifs.com/gif-France/gifs-pigeon/gif-pigeon-.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

5144

Non mais je suis pas un pigeon, je suis pas con, je l'achèterai d'occasion...

 

-> [...]

Quand je conduis pas j'ai peur.

5145

Danelectro aussi en fait...Par contre, le ratio prix pile / prix pédale de la marque est beaucoup plus faible! mrgreen


 

5146
nouvelle commande chez mes amis de chez thomann, je viens d'acheter l'alim EU pour le headbone et j'en ai profité pour rajouter ca :

http://www.makenmusic.com/productImg/ISP_Decimator_1.jpg

histoire de calmer le souffle du engl :-D

si ca marche bien sur le jvm (canal OD orange et rouge), j'lui en prendrai un aussi :mdr:
5147
Pour les naïf, ça veut dire quoi être atteint de G.A.S, quels sont les symptômes ? J'ai bien peur d'avoir cette maladie moi aussi ...

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

5148

Citation :

Pour les naïf, ça veut dire quoi être atteint de G.A.S, quels sont les symptômes

avoir un compte en banque dans le rouge

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5149
le premier symptome c'est d'acheter du matos musical plus ou moins utile mais pas forcément dans le domaine du raisonnable, rien à voir avec le prix, là on parle surtout de quantités meme si la qualité est recommandée :-D

bref si tu peux pas t'empecher d'acheter du matos, en gros si c'est l'envie qui te pousse (besoin ou pas), tu es atteint de G.A.S

ah oui, le G.A.S est incurable et te pousse tjs à l'achat, meme qd tu crois ne plus avoir besoin de rien :-D
5150

le G.A.S est curable mais faut juste pas trainer ici si on veut guérir...

Quand je conduis pas j'ai peur.