Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 505 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5151
Citation de le :
avoir un compte en banque dans le rouge
non ca c'est simplement etre pauvre :-D

en plus, selon ton critère, ca voudrait dire que je ne suis pas atteint :-D
5152
Citation de Alx33 :
le G.A.S est curable mais faut juste pas trainer ici si on veut guérir...
parle pour toi :-D

meme si je venais pas ici, ca m'empecherait pas d'etre moi meme :-D (à savoir un acheteur compulsif)
5153
Ce topic est quand même un catalyseur ! (et je parle même pas des participants qui se refourguent du matos entre eux :bave: )

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 22:07:15 ]

5154
ca serait con de pas en profiter, on est pas là QUE pour montrer le matos acquis, c'est bien de le transmettre aussi :-D
5155

Perso je suis en rémission, mais je sais que ça reviendra !  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5156
ah ! mon grand reve ca serait de revenir à un schéma : guitare, jack, accordeur, jack, ampli :mdr:
5157

Hors sujet :

Mais tu peux tout à fait: achète une nouvelle gratte, un accordeur, des nouveaux jacks, et un nouvel ampli. Voila, tu y es! bravo

 

5158
Citation :
Perso je suis en rémission, mais je sais que ça reviendra ! icon_facepalm.gif
Pareil pour moi !
En ce moment j'en suis au stade ou je fais mumuse avec tout ce que j'ai acheté ces derniers mois,je fais des nouveaux morceaux,toussa toussa,mais c'est pas dit que je ne replonge d'ici quelques temps. icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 23:03:19 ]

5159
ca dure pas longtemps ces périodes :-D

@bassmanklm : bonne idée mais c'est pas le but recherché :-D

5160

Oui mais en faisant mumuseavec son nouveau matos on imagine plein de nouveaux besoins...

Par exemple maintenant que j'ai un vrai ampli, je me suis rappelé que mon multi effet est stéréo, et que  je pouvais coller mon valvestate pourri de l'autre coté...
C'est terrible avec un chorus ou un delai ping pong!

Idéalement, il me faudrait une sorte de Class5 Slave avec juste l'étage d'ampli de puissance, un 2eme SM57, et comme je cherche un jam man, autant prendre un stéréo..

C'est con, on se dit ça y est j'ai tout ce qu'il faut et d'un seul coup ça deviens "tiens ben si j'avais 800 euros en trop là.."

Bon, j'arrête déconner, un guitariste n'a pas besoin de stéréo (enfin, un gratteux comme moi)