Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 623 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5191

FAiRGOD priez pour nous ?

 

ou FAiRLiGHT est grand et Alchemy est son prophête ?

 

mrgreenfacepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5192
en parlant du prophète, il se fait discret ces derniers temps, quelqu'un a des nouvelles ?

bon c'est les vacances pour certains, je sais bien :-D
5193

Hors sujet :

Justement, un petit mot pour dire que je viens de rentrer de vacances, je reprends le fil avec vous mes gars.

4 pages en une semaine, pas mal, je suis fier de vous, encore que question achats on a dejà vu mieux.

Heureusement le GAS Master est là pour assurer le service minimum, bravo FairY !

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5194
4 pages en une semaine c'est léger, quoique pour un mois d'aout :-D

meme question achat, j'ai pas été efficace ce mois ci ! :mdr:
5195

Pour moi ça va être la fin de la récré niveau G.A.S (enfin ça dépend combien j'arriverais à tirer de la revente de mes baffles et mon EHX micro synth "pub inside", puis en fonction de la réparation de mon combo peut être aussi ma tête elmwood).

Mes revenus baisses (fin de pension alimentaire post divorce de mes parents) et mes charges montent (séparation, mais je garde la maison).

 

Ma télé viens de lacher aujourd'hui je me tâte à ne pas la remplacer, pour m'obligé à écouter/jouer plus de musique et lire aussi.

 

J'ai craqué dans un torpedo mais j'ai pas fait réparé ma voiture, dans la vie faut faire des choix.... facepalm

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5196

Pour la télé, c'est assez facile de s'en passer et on passe plus de temps a jouer de la musique sans se forcer. Le seul truc qui m'avait dérangé c’était pour les infos (anxiogène) mais pas grave y a le net. Tu verras tu gagnes au change.

 

Et puis pas de TV = emplacement supplémentaire pour un clavier ou autre...

Quand je conduis pas j'ai peur.

5197

j"avais compris Telecaster  facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5198

Hors sujet :

Alx33=> au contraire moi c'est de regarder les infos que je trouve anxiogène (famine, crise, catastrophe naturelle, guerre, politiques à deux balles, bourrage de mou) moi c'est plus les infos sports, documentaires, films que quand mêmes c'est mieux bien posé dans un canapé.

 

Me rappelle que quand j'ai emménagé dans ma première maison il m'as fallu plus de deux mois pour aller en chercher une d'occase, une fois sevré j'ai trouvé insupportable de revoir les pubs 5 fois d'affiler au milieu d'un film, ou pire le grand journal sur canal+ (qui fait quand même quelques concerts pas dégueu).

 

Et oui tu es bien touché par la grâce de léo fender Raleigh icon_mdr.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 00:01:20 ]

5199

Bon j'ai envie de gasé en ce moment, et ma copine pas super encourageante me sort, je cite :

 

Citation :

Je veux que tu regardes dans ton porte-monnaie et que tu réalises qu'il y a ni la place pour le nouveau Canon, ni pour le Imac, ni pour la nouvelle boite pour faire du son. (sic)

 

La sémantique est imagée, mais la dureté du message reste le même, j'ai pas la tuuuuuuuuuuune redface2

 

:bordel:

5200

tu joues sur quoi Minstr_L en ce moment ?

La musique adoucit les meurtres...