Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 148 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5181

une big muff ? facepalm

La musique adoucit les meurtres...

5182
moi j'dirai qu'il a acheté un mesa :-D

@Splotch : c'est clair que j'ai rarement vu un NG aussi efficace, j'ai essayé avec le boss mais c'est définitivement pas pareil, déjà il est plus dur à régler, il bouffe un poil le son et il nécessite d'etre re-réglé qd tu changes d'ampli

là avec le decimator, tu branches, tu tournes et tu joues comme si t'avais le seul ampli qui ne ronfle plus à cause de la disto :-D

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 15:56:26 ]

5183

j'ai une decimator et c'est vrai qu'elles dérogent pas à leur réputation, transparentes et efficaces. La g-string te tentait pas ?

La musique adoucit les meurtres...

5184
trop chère et je vois pas vraiment ce qu'elle apporte de plus

en plus c'est le souffle de l'ampli que je voulais faire taire, pas ma guitare

j'ai presque hésité à prendre le decimator pro rack vu qu'il me fallait 2 NG

par contre la decimator n'est pas tellement compatible avec le jvm (ou l'inverse), ca me fait des craquements sur les attaques en disto, je pense que j'vais lui prendre un mxr smart gate du coup

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 17:19:44 ]

5185

J'ai déjà 2 big muff, la classique et la tone wicker je pense pas en rajouté une.

Je vous ai déjà dit ce qui m'intéresse en ce moment. J'ai craqué un torpedo VB101, d'occase mais bon si c'est pas le prix d'un mesa c'est déjà bien cher. N'empêche que je vais pouvoir revendre mon 2x12 en EV12L, je vais juste garder un baffle sur les 3 que je possède au cas où.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5186
c'est jamais une bonne idée de prévoir une commande, c'est tjs mieux de commander directement parce que le fait de se dire qu'on va la faire dans un certain temps nous pousse à y rajouter quelques objets de plus par jour icon_facepalm.gif

j'suis parti avec un panier de 130 € pour en arriver à 260 en moins de 3 jours :mdr:

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 18:55:23 ]

5187

Nan mais faut pas prendre ton cas pour une généralité, enfin hors de ce thread mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5188
la différence avec vous c'est que moi je finis par le valider ce panier :mdr:
5189

bravo , c'est pour ça que t'es le King

 

ou le demi dieu, je sais plus ...

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 20:41:49 ]

5190
tu ne connais meme pas le nom de ton maitre !

:-D