Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 589 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alx33
bien sur y a les patterns sinusoïdales, courbes et rectangulaires, tu peux choisir la couleur de ton fil. Et en + y a une pédale d'expression. Par contre pas de prise jack pour amplifier.
Quand je conduis pas j'ai peur.
FAiRLiGHT
la connerie en question :
http://fairlightftp.free.fr/homestud/alimdiago.jpg
une petite alim diago powerstation pour remplacer ma one spot qui me fait de la ronflette depuis peu. C'est assez peu connu apparemment mais une bonne alim d'après ce que j'ai lu. Déjà elle est toute petite, fournie avec un scratch et une guirlande et puis elle envoie qd meme 3A
Avec ça, j'vais meme pouvoir alimenter le pb du voisin
Alx33
ah bon choix ! même si 3A c'est pas beaucoup... combien t'as payé ça ?
FAiRLiGHT
bon si c'est pour racheter une one spot tous les ans, l'investissement vaut p-e le coup
le reverend
Citation :
même si 3A c'est pas beaucoup
C'était ironique ? Parce que 3A ca me parait monstrueux à moi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
c'est un peu ironique, c'est amplement suffisant pour une bonne partie des musiciens. Et en même temps, j'ai une alim de 5A, c'est le genre d'alim utile lorsqu'on a plusieurs whammy ou grosse pedale Line6, comme on dit mieux vaut trop que pas assez...
FAiRLiGHT
et puis ca change des alim à découpage comme la one spot
rien à voir mais c'est bizarre, j'ai tjs utilisé les modes de mon marshall pour avoir un son crunchy et j'ai jamais pensé à faire cruncher le mode clean () maintenant que c'est chose faite, je regrette de pas l'avoir fait avant, je crois que j'vais l'utiliser de plus en plus
en parlant d'ampli qui crunche, y'a tjs l'AFD 100 de dispo dans le mag à coté du taf, j'ai trop envie de le prendre
[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 19:35:58 ]
FAiRLiGHT
le reverend
C'est pas mal, c'est maladif.
Non sérieux, tu as un probleme, toi. Consommer, c'est pas ça qui te fait exister, hein.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte