Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 213 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5231
Citation :
Consommer, c'est pas ça qui te fait exister


Amen.
J'ajoute que c'est pas le matos qui fait le musicien, et j'ai un témoin qui peut le prouver :

5232

Justement le cas de jack white est assez intéressant parce que justement c'est son utilisation d'ampli que nous aurions bien du mal à trouvé qui fait son son.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5233


Y'a un moment ou il fait de la musique ou il se contente de bricoler pendant 9 minutes ?

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 16:30:09 ]

5234
:mdr:

Comme il l'explique dans le docu (hautement recommandable), il estime que la technologie actuelle asservi l'art et le bride. en gros on passe trop de temps a triturer des boutons et pas assez à musiquer. S'en suit une présentation de The Edge. LOL.
Je suis assez d'accord avec White, mais j'aime comme même bien les boutons et les loupiotes.
5235

 

Hors sujet :

 

Traumax ton avatar précédent faisait quand même moins peur

 

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5236
Je suis bien d'accord avec tout ça,même si moi aussi j'aime bien les boutons et les loupiottes,mais il y a un moment ou faut arrêter de se reposer sur le matos,du moment qu'on a les quelques effets qu'on aime bien,apres c'est bon il n'y a plus qu'a...

J'ai gasé comme un fou entre Aout et fevrier,parce que je voulais me faire un nouveau son,maintenant que c'est fait,je m’éclate à triturer,comprendre et apprivoisé ces quelques pédales,d’ailleurs il y en a quelques une qui ont dégagées (Deluxe Memory boy/holy stain/Big Muff G4,faut aller à l’essentiel ! ).

Et surtout,je suis entré dans la phase de la composition de nouveaux morceaux,à partir de ces nouveaux sons que je me suis créé et ça c'est cool,là je m’éclate ! :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5237
x
Hors sujet :
avant c'était Marv de Sin City. Un vrai, un dur, un qui faut pas emmerder. Maintenant, c'est Barbara Cartland.


5238
Citation de Splotch :
Visiblement vaut mieux avoir le 4x12 en greenback pour avoir le son de slash alors je sais aps si c'est raisonnable d'acheter la tête sans le baffle Fairlight...
ah bah pour avoir la config du maitre, c'est obligé :-D

je suis bien au courant, il faut prendre le 1960av pour coller avec sa config :-D

mais bon ca, ca viendra après le déménagement (qui d'ailleurs a été repoussé)

sinon comme je suis pas une demi-portion et que j'me dégonfle pas dans mes propos, j'ai qd meme pris le soin de réserver la tete ce soir avant de revenir à la maiz' :mdr:
donc demain je vais chercher la bête :bave: (bah oui j'étais en moto ce soir)
5239
Citation de Alx33 :
oui mais tu dis "raisonnable", je suis pas sur que ça soit un mot qu'il connaisse.
Y'a écrit "not found" qd je fais une recherche :mdr:

Citation de Traumax :
J'ajoute que c'est pas le matos qui fait le musicien
je suis tout à fait d'accord mais ca m'empeche pas d'acheter du matos qui me fait plaisir, et là c'est un énorme plaisir :-D (comme pour la gibson slash d'ailleurs)

Je n'achète absolument pas pour compenser mon niveau, (ce qui ne veut pas dire pour autant que je suis bon :mdr: ) j'me fais plaisir, simplement :-D

Pour tout ce que je fais dans ma vie, je n'ai qu'une seule idée qui me pousse : on a qu'une seule vie et si je peux et que je le veux, j'le fais :)

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 17:48:54 ]

5240
Ah mais t'est tout à fait libre hein, simplement, vu en lurker, un gars qui claque un smic par mois dans du matos, ca peut paraitre pathologique.