Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 947 041 vues
  • 226 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
431
Bon sinon,outre le fait que j'ai envie de flinguer un gars de chez chronopost,je vais avoir ma Deluxe Memory Boy tout à l'heure.
Je dois allé la chercher à la poste,parce que le livreur(celui que je veux flinguer)n'a même pas dénié venir jusqu'à mon Lieu-dit et a osé marqué "adresse incorrect ou incomplète" :fache2:

Mais bon,j'y vais dans une heure :-D:mdr:


:violent: :fou::rocket:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

432
Citation :
Question : Ca existe une pédale qui fait Chorus, flanger, phaser et délai, puisque tous ces effets sont basés sur un retard plus ou moins varié ?
La ring thing fait phaser et chorus(grace au pitch shifter).

Sinon un multi effet :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

433

Chorus, flanger, phaser: Marshall Regenerator.

 

Je viens de lire les avis, elle fait aussi step phaser bave

434

Ca fait bien un mois que je regarde tout les jours si l'annonce est encore là, j'attendais la paye de fin février pour être dans le positif et me décider ...

Je lutte pour pas craquer et comme un con j'en parle sur ce tread...

C'est malin a cause vous je vais rappeler le type ce soir!

 

435

Citation de : tsaddeous

Bon sinon,outre le fait que j'ai envie de flinguer un gars de chez chronopost,je vais avoir ma Deluxe Memory Boy tout à l'heure.
Je dois allé la chercher à la poste,parce que le livreur(celui que je veux flinguer)n'a même pas dénié venir jusqu'à mon Lieu-dit et a osé marqué "adresse incorrect ou incomplète" :fache2:

Mais bon,j'y vais dans une heure :-D:mdr:


:violent::fou::rocket:

Moi à ta place j'y serai déjà redface2

436
@ P'ti Billy : Ouai,il parait qu'on fait cet effet là,aux gens :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 14:19:17 ]

437
Je suis obligé d'attendre mon voisin qui m'amène,j'ai plus de véhicule :nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

438

tu l'as vendu pour acheter un ampli boutique ? redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

439

qu'est ce que t'attends pour en GASer un ? avec des potards et des 3PDT de partout ! mrgreen

440

Citation de : Polaroil

tu l'as vendu pour acheter un ampli boutique ? redface2

surement l'huissier qui lui a pris mrgreen