Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 141 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5951

Ouais c'est cool les banjos, jme tate aussi pour un 6 cordes (en gros faineant que je suis mrgreen )

5952

'tain!! j'en ai marre de me faire griller sur les annonces!!!

hier je vois un boss LS 2 à 50 euros, j'ai pris le temps de cogiter sur les jamman parceque le type en vendais un aussi et comme il avait d'autres trucs succeptibles de m'intéresser je me suis dit " la nuit porte conseil"

Je ne suis pas assez impulsif!!

'chié! ça fait des années aussi que je surveille ça, j'en ai pas vraiment besoin mais je suis sûr que je lui trouverai une utilité.

 

Là, il y a un type qui vends une sg junior de 92 à 650 euros.. bon là je sais que je ne la prendrais pas mais tout de même c'est un bon plan!

 

5953

Citation :

Ouais c'est cool les banjos, jme tate aussi pour un 6 cordes (en gros faineant que je suis mrgreen )

Fais pas cette erreur. Certes, le banjo 5 cordes c'est une autre façon de jouer à apprendre, mais la disposition des cordes dont la chanterelle, c'est vraiment ça qui donne le "son banjo".

Sinon c'est de la guitare qui fait "ploink"

 

Je regrette de pas avoir poussé un peu plus cet instrument, mais je m'y étais initié sur celui de mon brother pendant plusieurs années et c'était géant. Mais pas facile à placer dans une compo rock.

(on n’est pas tous des Bela Fleck)

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5954

Je plussoie, mon révérend. Je plussoie.

L'avantage c'est que, comme les accordages en open, tous tes mecanismes de gratteux n'ont plus cours et tu sors de tes sentiers habituels en terme de melodies et d'enchainements d'accords.

Un nouvel instrument ouvre de nouvelles possibilités. Si c'est pour jouer en EADGBE avec un son de banjo c'est de la fouillasse. redface2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5955

Des cordes metalliques tendues au dessus d'une peau de caisse claire ça sonne comme un banjo aux oreilles du profane que je suis.

5956
5957
ah on a un nouvel adepte de la cb qui fume les amis :-D

bienvenue à toi ;)
5958

Quoiquoiquoiii ? Drapal et c'est tout ? On fait son timide ?

 

redface2

On est dans l'Antre des Barjo ici, c'est une Confrérie, une Caste, tu dois etre titularisé par les Membres d'Honneur et par Sa Majesté FAiRLiGHT en personne !

Alors thruston, tu aurais des crises d'achat compulsif à confesser ou tu viens pour assister au spectacle ? mrgreen

 

(dans le cas de FAiRLiGHT on dit aussi "assister au massacre"...)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5959
je n'ai jamais rien massacré !

meme pas mon banquier ! :-D
5960

Bienvenue thurston  bravo