Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 802 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Linn Sondek
une guitare ça a un manche mais pas de jambes
Oui mais celle-ci est tellement exceptionnelle...
Supper's ready!
purplebash
Arrivée d'un petit Bigsby B5.
Je me demande où en est Alchemy avec le sien d'ailleurs?
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
purplebash
Celle qui est encore en morceau dans mon salon et dont j'ai commandé le corps chez egsolidbody. j'ai abandonné l'idée de la Dano-like en ctp... pour l'instant, et par manque de temps.
Anonyme

purplebash
Rhâââ Duessenberg
du temps des destockages Playback, il y avait une Starplayer Outlaw qui me faisait de l'oeil...
![]()
Anonyme
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
purplebash
@ Ludwigh : oui hein! heureusement qu'on en voit pas partout, le GAS serait inévitable. Je ne sais même pas si on peut en essayer sur Paris, vu qu'elles sont référencées chez WoodBr, mais jamais en stock...
@Alchemy : J'aurai peut être fini avant toi, alors!
Je viens de recevoir le mien, de commander le corps, et de m'apercevoir qu'ayant changé d'idée sur le manche à greffer, mon roller-bridge risque de ne pas fonctionner
(manche radius de 14", bridge de 12") donc les spec' du perçage des inserts sont à changer.
Linn Sondek
Supper's ready!
purplebash
En théorie, non : pas de défonce à faire, juste 4 vis. En tout cas sur une table plate. Je te confirmerai ça (oupa) le moment venu. ![]()
Linn Sondek
Supper's ready!
Alchemy
roll mops
il y a un mag sur Lille avec une douzaine de duesenberg dispo. starplayer, dragster, 49er, j'ai essayé une fullerton dans un blues deluxe et ... ![]()
![]()
.
le look me plait franchement et le son et vraiment a l'image des guitares. c'est "vintage"
trop de sons tue le son
FAiRLiGHT
roll mops
non, jericho.
des blues deluxe, il y en a dans tous les shop, mais c'est la qu'on a choisi de l'acheter tant l'accueil fut agreable. ![]()
trop de sons tue le son
FAiRLiGHT
Je vais au marchand de sons quelques fois dans l'année et pourtant les gars là bas me connaissent comme si j'avais vécu 1 an avec eux
roll mops
je suis passé a euroguitare aussi. l'usine. je voulais entendre le TH30, je l'ai entendu ... mais le tiny aussi, une ocd sur un vox également et une basse. mais tout en meme temps ![]()
trop de sons tue le son
Linn Sondek
Supper's ready!
roll mops
comment ca ?
trop de sons tue le son
mwall
alextazy
Bonjour à tous,
je viens de tomber su ça, vous connaissiez? j'aime bien moi ![]()

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte