Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 465 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6341
j'suis vert !



qd j'ai vu ce soir à la répet' ce que mon gratteux avait acheté :

http://fairlightftp.free.fr/mesa.jpg

Quel salopio :-D


du coup j'ai encore plus envie de craquer pour un dual/triple rectifier :pleure:

[ Dernière édition du message le 31/10/2011 à 23:12:05 ]

6342

Est ce que ça sonne comme tu aurais envie?  mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6343
En tous cas, mon ENGL fait pâle figure à coté :-D

il a un sacré son ce roadster et il me conviendrait parfaitement :bave:

meme si y'a trop de canaux pour moi, le dual rectifier me conviendrait plus
6344

Qui pneu le plus, pneu le moins (comme disait Michelin)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6345
je pense que j'irai tester du mesa mercredi parce que j'aimerai voir (enfin surtout entendre) les différences que la gamme mesa propose

parce que là j'me base qd meme un peu beaucoup sur la réputation du dual :-D
6346

ouais enfin visiblement certains sont basé sur le dual quand même. Mais la série mark c'est le top apparement.

 

quand tu dis que le Engl fait pâle figure qu'est ce que tu veux dire?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 00:14:45 ]

6347
Moi je pense que Fairlight devrait gaser sur un nouveau gratteux qui lui convienne mieux :-D
6348

Citation de : Zerosquare

Moi je pense que Fairlight devrait gaser sur un nouveau gratteux qui lui convienne mieux :-D

oué un qui se met pas en permanence sur le devant de la scène, qui mets pas le volume à 11 parce qu'il trouve que c'est pas assez fort, un qui fait pas des solis à tire larigot...un bassiste en somme.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6349
Moi je regrette pas du tout d'avoir GASer sur mon Dual, et avec le baffle Orange que j'ai chopé c'est encore plus mortel!
6350

maagabuf> as-tu eu l'occasion de comparer avec le classique Marshall 1960 ? Quelles différences as-tu pu noter (à part qu'il est bien plus beau lol) ?

 

Je cherche un 2x12 ou 4x12 pour mon Class5 mais comme il est rouge, un baffle orange ça risque de faire dégueu...

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."