Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 469 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6421

Citation de Traumax :

Enfin pas un guitariste dans votre genre, un normal.

Un guitariste normal?? mais qu'est-ce donc? mrgreen

Za-Go pourquoi il dépasse? il y a une loupiotte en dessous? Je demande par curieusité, je ne compte pas l'acheter, d'ailleurs je ne compte rien acheter du tout!!

Encore que ... je reviens de mon guitar shop, il me faut un compresseur pour basse, en lyce il y a le fameux  Sardine Can, l'EBS multicomp et le EHX Bass metaphors. Je n'ai rien essayé pour l'instant mais ça ne devrais pas tarder, on verra en fin mois.

Par contre j'ai eu le malheur de rentrer chez le marchand d'occase de vinyles et BD... Je m'en tire avec un pink floyd, un ten year after et un étrange "Carlos Santana & Buddy Miles! Live!" (aucune idée de ce que ça vaut, je fini mon T.Y.A. et je verrais!)  Et avec ceci un petit Binet pour la route.. elle est atroce cette boutique, j'y lâche presque 50 boules chaque fois que j'y entre, la moitié d'une petite pédale!

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 19:40:25 ]

6422

en fait j'ai un classic 30 et je me dit que pour jouer des trucs metal c'est pas top...

 

sauf si je le branche dans un baffle....qu'en pensez-vous?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6423
Avec la pédale qui va bien ça doit le faire pas mal je pense.
6424

Ouais avec une bonne pédale et un baffle un peu plus gros ça doit être jouable pour les rythmique métal.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6425

ok

alors une idée de baffle à me conseiller?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6426

Citation :

Za-Go pourquoi il dépasse? il y a une loupiotte en dessous? Je demande par curieusité, je ne compte pas l'acheter, d'ailleurs je ne compte rien acheter du tout!!

 

y'a pas les loupiottes, mais ils ont dû faire un boîtier commun avec le 2000, juste la façade qui change, du coup bin oué, la façade est quand meme inclinée et... 'ça dépasse' redface2

La musique adoucit les meurtres...

6427

Hors sujet (pas tout à fait hors sujet, mais ce n'est encore qu'un projet d'achat) :

Question pour les gens qui ont un (ou plusieurs) compresseur (s) au format pédale, ainsi que guitare ET basse: quel modèle? Est-ce qu'il convient aussi bien à la basse qu'à la guitare? Merci!

 

6428

Le Celmo a bonne réputation, et fonctionne avec guitare et basse

6429

Citation :

Ben tu prend genre un fender blues junior pour le reggae et une de tes bonnes pédales pour le son métal

 Pfiouuuu, le BJ a vite ses limites en saturation, comme même.
Le mien s'accouple avec une Big Muff (qui est quand même vachement sage), et déjà quand tu pousses un peu, tu entends bien que ce n'est pas son terrain de jeu préféré.

 Et encore, quand je lui branche la Dano ou la Gretsch, ça va. Mais j'ai une Ibanez SZ qui déjà lui en fait voir des vilaines. Alors une gratte typée métal avec des gros micros puissants, il va pas tenir le pauvre

6430

je pense me tourner vers nu baffle

mais j'ai aucune idée de ce qui m'attend si je met 400 euros...

 

votre avis svp bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...