Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
je reviens vers vous apres 6 mois d'abstinence mais le servrage n'est pas total et BIM, la rechute !
Un Laney L5T lionheart vient d'apparaitre comme par enchantement !!
Ca faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil mais mon banquier me disait
Voila, les premieres impressions sont conformes a ce que j'avais pu lire tant au niveau finition qu'au niveau son et je sens que l'on va bien s'entendre tout les 2 !
Hors sujet :
Citation :
Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
c'est bon de rentrer a la maison et de retrouver la famille Gas !!
j'ai plus le don de faire disparaitre des choses, d'ailleurs ma femme ma prevenu qu'elle pouvait disparaitre facilement aussi, c'est de famille !!
En fait l'ampli c'est un echange contre mon HT5 (+un peu de sous) ... j'ai pas bien compris la démarche du gars. Peut-etre qu'il connait pas Darwinn ?!!