Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 492 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6521

En même temps, même avec tout le respect que je lui porte, sonner comme Gilmour avec ma voix, je m'en fous pas mal. mrgreen

Et à 30 euros de moins, je vais pas faire le difficile, ce sera la Little.

6522
La version russe (la noire) était cool sur des voix d'après mes souvenirs de kanjavétesté.
6523

Salut les mecs, ca gaze ? (ou plutot ca gas ?)

je reviens vers vous apres 6 mois d'abstinence mais le servrage n'est pas total et BIM, la rechute !

Un Laney L5T lionheart vient d'apparaitre comme par enchantement !!

Ca faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil mais mon banquier me disait icon_non.gif

Voila, les premieres impressions sont conformes a ce que j'avais pu lire tant au niveau finition qu'au niveau son et je sens que l'on va bien s'entendre tout les 2 ! icon_bravo.gif

Hors sujet :

Citation :

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

 

c'est bon de rentrer a la maison et de retrouver la famille Gas !! icon_boire.gif

 

 

trop de sons tue le son

 

 

6524
"Y'a rien de tel que de Gaser en famille !" :anus et coutumes:

"To boldly go where no man has gone before."

6525

Welcome back roll mops ! Moi aussi je suis nouveau client à lampes chez Laney.

Tu connais la procédure...

Assied toi,

prends un godet,

donne ta CB à FAiRLiGHT mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6526
ah enfin, j'commencais à manquer de sous !

:-D
6527
Salut Magic Roll Mops !!
:boire:


Tu veux pas faire apparaître d'autre trucs par enchantement ?

:-D
6528
Hello roll mops :coucou:

Bien vu pour le Lionheart,c'est une merveille !! :aime2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6529

Joli retour gagnant!  icon_boire.gif

6530

j'ai plus le don de faire disparaitre des choses, d'ailleurs ma femme ma prevenu qu'elle pouvait disparaitre facilement aussi, c'est de famille !! mrgreen

 

En fait l'ampli c'est un echange contre mon HT5 (+un peu de sous) ... j'ai pas bien compris la démarche du gars. Peut-etre qu'il connait pas Darwinn ?!!  facepalm

trop de sons tue le son