Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 512 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6441

P'ti Billy, il semblerait que d'aucuns aient déjà eu la même idée que nous, et qu'ils aient déjà créé un thread dont le but avoué était de trouver le meilleur compresseur format pédale pour basse...

eek AF existait avant nous, alors? mrgreen

6442

10 cordes ?!

C'est une harpe...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6443
En fait c'est bien 8, je m'ai trompé. Mais c'est déja beaucoup.
6444

Bah c'est à peu près 2 de trop mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6445
OUé, mais Fa # quoi !
6446

Faut preserver l'emploi des bassistes sinon ca finit tout au chomdu redface2

 

Hors sujet :

Ta rasse, bientot 100 000 visionnages du topic les gars !

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6447

Hors sujet :

redface2 C'est normal, nous sommes entre gens de bonne compagnie ici. La plèbe se presse derrière les fenêtres pour nous admirer.

 

6448

=>bassmanklm moi je l'ai le celmo est il fait vraiment bien son boulot le filtre d'entrée n'est pas un gadget et le rectifier sonne vraiment bien. J'intègre pas le mien à mon PB parce qu'il y a deux bouton et que je veux pas faire deux coups de pied pour changé de son.

 

bref à terme j'espère un jour me resoudre à le mettre en vente, parce qu"il sonne vraiment bien quand même.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 23:50:23 ]

6449

Ouais Bassman, j'ai repéré ce topic mais je n'ai pas encore tout lu, ça risque de me faire gaser trop vite..

Pour l'instant j'en ai juste parlé a mon marchand de gratte, il ne faut pas oublier qu'un mec dont c'est le métier peut être une bonne source d'information aussi...

Splotch, tu sais ce que ça donne sur une basse? C'est là que j'en ai vraiment besoin, pour la gratte j'en ai juste envie!

6450

C'est quand même un truc dédié guitare au départ je pense pas que ce soit adapté à tous les style de jeu de basse de plus il est sensible au trop fort niveau en entrée alors avec les basses ça m'étonnerais qu'il soit top. Mais je peux me trompé je n'e l'ai jamais essayé avec une basse.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!