Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 509 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6431

On est quelques zuns ici à chercher un compresseur pour basse.. on devrais créer un topic et revenir ici quand on sera décidés!

6432

Hors sujet :

redface2 P'ti Billy, je ne suis pas zinzin!  mrgreen

 

6433

J'ai pensé à vous, mon guitariste, en plus d'être allé en pélerinage à Treppendorf, s'est payé ça :

http://www.xavierpetit.com/wp-content/gallery/rievax/rievax_8cordes.jpg

Mais en 10 cordes. Accordage en Fa#. Ca chibre pas mal, en plus d'être un beau bout de bois.
6434

Le BlackFinger les gars,

mais a essayé (avec votre basse ) parce que c'est pas transparent comme bête, puis y a cette histoire de souffle ( que je n'ai pas avec ma t-Bird ).

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6435

Raleigh, tu sais si ça le fait bien aussi avec une gratte? Ou si je vais devoir GASer sur 1 comp pour la basse et 1 comp pour la gratte?

EDIT: au fait, Traumax, l'est sympa la mini-harpe de ton guitariste. Il en avait marre de jouer de la guitare?  icon_diablotin.gif

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 20:26:34 ]

6436

Il est même prévu pour la gratte à la bas(s)e mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6437

mrgreen

Oué faut croire. L'avantage étant qu'on pourrait se débarrasser du bassiste. On le garde par charité pour l'instant.

et fail de ma part, c'est bien une 8 corde la sienne. Ce qui fait deja pas mal. Il est très probable que ce soit celle de la photo.

6438

Le stand est fourni avec?

6439

Non, et c'est dommage parce qu'il est classe.. Et le prix est vraiment intéressant. J'y connais peu en guitare, mais c'est bien fabriqué. A noter que sur celle ci, les micros sont également artisanaux. Mais là j'ai pas le nom du gars.

Bref, 1400 euros la gratte, plus 200 euros de micros, pour du tout fait-main, spas du vol. Je me suis dit que ca pourrait en intéresser parmi vous.

6440

Hors sujet :

redface2 Je crois que les instruments de luthier réclament trop de patience pour les GASeurs compulsifs fréquentant ce thread. (Mais je peux me tromper!)

 

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 21:27:16 ]