Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 990 527 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6411

ma préférence irair vers un ampli lampes mais je pense pas trouver ça vu mon budget

et je ne suis pas réticent envers les trucs à modélisation

donc lachez vous

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6412
Un Axe FX, tombé du camion.
6413
Mais quand tu dis "aussi bien du reggae que du metal" c'est avec ou sans pédales ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6414
Ca semble évident quand tu connais les deux genres.

Bon, après réflexion, ce sera rack + big muff pour moi.
6415

Je cherche un accordeur qui puisse accorder en Standard (E/A/D/G/B/E) moindre des choses,  mais aussi 1,2,3,4,5 tons au dessus ou au dessous pratique solide et fiable . Vous connaissez quelque chose dans ce genre ?

6416
t'as 200 euros ? trollface.gif
6417
La tu-2.(ou 3)

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6418

Citation de tsaddeous :

Mais quand tu dis "aussi bien du reggae que du metal" c'est avec ou sans pédales ?

j'ai déjà les pédales

je cherche l'ampli polyvalent que je peux emmener partout

un ampli qui permette d'avoir un son vintage comme moderne...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6419

(je reflag ce sujet, j'ai honte facepalm )

cortmgm : un HK tube 50. ça se trouve pour 400€ d'occaze, mais rare. Et t'as 4 canaux bien distincts, du clean clean, du crunch, de la disto, et de la grosse disto. Donc ça doit pouvoir le faire.

Comme c'est rare, tu peux chercher ses successeurs : HK trilogy, et HK Switchblade (le summum de la polyvalence, un couteau suisse de guitariste. tu peux tout faire avec ! ), mais c'est plus cher.

Après, si t'as des pédales, il faut un truc qui ait un bon clean, et qui soit pedal friendly.

Sinon je cherche (pour ma blonde) un jolie clavier, 88 touches toucher lourd, avec un son de piano, et qui fasse aussi clavier maitre. Hum... je sent que ça va être cher.

(et si je lui trouve ça, elle ralera pas si en passant je choppe un banjolele, ou un autre truc à la con)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6420

Ben tu prend genre un fender blues junior pour le reggae et une de tes bonnes pédales pour le son métal. OU un truc dans le genre, la question c'est surtout pour quel niveau sonore parce que les combos c'est pas fait pour sortir des masses de basses en règle général.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!