Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 075 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6491

Félicitation pour le micro synth, ça trippe bien ses petites bêtes là!!

Philshark, sur le lien que tu donnes il y a une vidéo:

- Je vois bien la différence avec/sans comp sur la cocotte (à 20' et 50') Le son est baissé sur les accords mais pas sur les dead notes qui ressortent plus du coup.

- Sur le solo qui est joué avant, je ne perçois pas de différence, du moins sur le petit hp qui est dans la tour de mon pc du boulot. (Tiens, d'ailleurs, je ne ferais pas mal de m'y mettre)

6492

ça change qu'en 9v, tu peux brancher la tienne alors qu'en 24v non. Mais je me trompe peut-être, je l'ai pas gardé longtemps.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6493
Ca me fera une prise de plus,mais ca ne me dérange pas.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6494

Non dans la nouvelle version l'alim du micro synth n'est pas vendu avec mais c'est une pédale gourmande en mA et si derrière l'alim suit pas ben ça marche pas.

Le niveau global de la sortie est d'ailleurs faiblard sur la nouvelle version j'ai pas testé l'ancienne. C'est un beau bazars en tout cas comme effet.

 

Bon moi j'ai reçu ma Boss PS-6 et ça le fait bien en 3 fois moins gros et lourd qu'une whammy et pas besoin d'alim spécifique.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6495

Rââ la PS-6! Un jour je trouverais une excuse pour en avoir une, j'ai un pote qui a gasé dessus il y a pas longtemps, il faut que je lui rende visite!

6496

Une opinion vite fait sur les pédales Visual Sound (DriveTrain et Chainsaw) ??

6497
J'ai essayé la chainsaw,ils appellent ça une distortion,mais c'est plus un overdrive qu'autre chose,même avec le potard de gain à donf !

Pour jouer du blues,j'avais adoré.

L'autre,je ne connais pas.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6498

Je précise que c'est pour la voix, au cas ou. Merci pour ce premier avis.

6499

...avec une Big Muff, ça devrait le faire bravo

La musique adoucit les meurtres...

6500

redface2

Je cherche une solution de secours. Et je commence à regarder les prix de la Big Muff neuve. D'ailleurs à part la taille c'est quoi la différence avec la Little Big Muff ?