Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 559 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6531
Pareil pour moi,je l'ai échangé contre mon Night Train ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6532

Trau trau : j'ai 2 littles Big Muff, et les deux sonnent différentes.

Mais après, tout les Big Muff que j'ai pu entendre (grosses et petites) sonnent différentent, mais toujours dans le même esprit très sale. Donc si tu veux pas pile poil le son de la précédente (que tu n'arrivera pas à trouver à moins d'essayer plusieurs dizènes de pédales), ben prends une Big Muff la moins cher que tu trouve sur le bon quoi, et roule petit bolide.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6533
Oué, en fait je vais déja voir ce que mon guitariste peux me préter. Pour une fois qu'un guitariste servira à quelque chose.
En fait je cherche un effet genre téléphone. Donc une disto/fuzz très filtrée. Pas forcément très sale, mais avec un bon EQ. Je sais pas si une Muff serait la meilleure pour ça.
6534

ya pas une fuzz-multibande ou un truc du genre chez ehx?

Sinon essayes un megaphone!

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 18:51:42 ]

6535
Citation :
En fait je cherche un effet genre téléphone.
Jette un coup d’œil du coté de la Ibanez Lo-Fi,pour ça elle est impek ! :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/wah-wah-guitare/ibanez/7-series-lf7-lo-fi/avis/

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6536
Non, pas de mégaphone. Trop chiant à gérer. Je viens de me payer une tranche de console et une réverb, c'est pas pour balancer de la merde dedans comme même.
Le mégaphone, c'est hyper stylé quand t'es au Stade de France avec 2000 techos en backstage. Quand t'es dans un PMU, c'est juste l'air con taille XXL.
Un fuzz multibande, bonne idée. Genre la Metal Muff elle fait ca non ?
6537
Tsad > oué c'est ca kimfo ! Spas cher en plus ! Merci du tuyau !
6538

La Big Muff, c'est peut être trop "gros", sale et compressé pour ton utilisation.

SInon si c'est pour un son Lo-fi, n'importe quelle disto cheap ferait l'affaire. Genre une Dano ou une Berhinger à pas 20€.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6539

Aussi pour faire un filtre qui ne prends que les mediums essaye une wahwah!

6540

Hors sujet :

Ayé j'ai tiré ma prise de terre ce matin. Ca m'a pris pas loin de 4h mais je vais pouvoir faire chauffer le Laney icon_cool.gif

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...