Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 605 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6611
x
Hors sujet :
Citation :
Faudrait que je te fasse des samples par contre faudra p-e attendre demain soir parce qu'ajd quelqu'un a décidé de feter mon anniv' (en plus c'est demain mais bon ca arrangeait tout le monde apparemment, sauf moi puisque je déteste ca)
Posté le 13.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6612
Joyeux anniversaire.

;)
6613

On est des bon potes vraiment, il deteste ca et nous on remplit une page de joyeuzaniversairfairlght. mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6614

Bon ça y est je pense avoir assez économisé (radiné?), j'attaque les G.A.S !

http://img651.imageshack.us/img651/1423/ampeg.jpg

Un ampeg 1x15+1x8 de 100-150w pour 250€

Quand je conduis pas j'ai peur.

6615

Hors sujet :

redface2 D'après la citation, FAiRLiGHT déteste fêter son anniv', mais il ne déteste pas forcément aussi qu'on lui souhaite...

EDIT: Alx33, ça a l'air sympa ça (et lourd aussi), tu nous raconteras?

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 13:40:13 ]

6616

Bon anniversaire Maître! icon_boire.gificon_fete.gif

... AF ON, NO Audio out...

6617

38 kg mais niveau plage des fréquences ça remplace un fullstack. Y a des roulettes et poignées latérales. c'est assez difficile à trouver car peu produit. Mais je pourrais y toucher que fin décembre, quand j'aurai déménager =/

Quand je conduis pas j'ai peur.

6618

rhooo l'ampeg  il à l'air sympa  bave

c'est quoi la ref ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6619

Quand je conduis pas j'ai peur.

6620
Citation de bassmanklm :
Bienvenue ekmr, vivement le concert de Tenori avec FAiRLiGHT!

Merci.
Un concert.
Béééé. Heu... Un jour.

:D

Merci Teurastaja, roll mops, philshark, Alchemy, Raleigh M et aux autres.

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 17:05:58 ]