Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 982 010 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
j'aurai jamais obtenu un son comme ca avec la metalzone
finalement l'ampli high gain que je cherchais je l'ai enfin
Balley Warson
Ha ça pour sonner metal, ça sonne metal, bravo
et j'aime pas du tout ce son
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
roll mops
Je comprends pourquoi tu revends la Metalzone !
trop de sons tue le son
Tsaddeous
Je préfère mille fois,la Metal Muff dans mon Manhattan
Mais faut avouer que ça sonne quand même,pas trop mal cette Fullbore.
FAiRLiGHT
j'ai regardé la metal muff mais c'était pas encore ce que je recherchais, la fullbore m'a convaincu par sa taille classique, le nombre de paramètres gérables et surtout le noise gate intégré qui en plus d'etre efficace économise la place et le budget d'une pédale dédiée.
je pense qu'avec quelques corrections sur mes réglages et sur ma gratte ca devrait me donner le son voulu
bien pratique le scoop des médiums qui donne 2 sons différents avec les memes réglages, ce que j'ai fais pour cette compo d'ailleurs
Balley Warson
Ha oui moi c'est juste que je préfère les trucs qui larsen un max et qui paraissent incontrôlables, après pour avoir un big sound of death elle semble pas trop mal cette fullbore c'est sur !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
FAiRLiGHT
Tsaddeous
Alchemy
JoYeUX NoEl les potes !!!
C'est là que je vois que je suis pas guéri... Ils est 20h50, le soir de Noel, et pendant que les autres ouvrent les huitres en bas je passe faire un tour sur Crise de GAS...
Chargé de nuages est mon avenir...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
- < Liste des sujets
- Charte