Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 612 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7121
fallait bien que ca arrive :-D

j'aurai jamais obtenu un son comme ca avec la metalzone

finalement l'ampli high gain que je cherchais je l'ai enfin :bave:
7122

Ha ça pour sonner metal, ça sonne metal, bravo mrgreen

 

et j'aime pas du tout ce son  facepalmmrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7123

Je comprends pourquoi tu revends la Metalzone ! bavebravo

trop de sons tue le son

 

 

7124
Perso,moi non plus :-D

Je préfère mille fois,la Metal Muff dans mon Manhattan :bave:

Mais faut avouer que ça sonne quand même,pas trop mal cette Fullbore.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7125
ca sonne encore un poil brouillon à mon gout surement à cause du fait que la gratte n'est pas réglée et que le tirant est un poil faible mais le son général me convient.
j'ai regardé la metal muff mais c'était pas encore ce que je recherchais, la fullbore m'a convaincu par sa taille classique, le nombre de paramètres gérables et surtout le noise gate intégré qui en plus d'etre efficace économise la place et le budget d'une pédale dédiée.
je pense qu'avec quelques corrections sur mes réglages et sur ma gratte ca devrait me donner le son voulu

bien pratique le scoop des médiums qui donne 2 sons différents avec les memes réglages, ce que j'ai fais pour cette compo d'ailleurs
7126

Ha oui moi c'est juste que je préfère les trucs qui larsen un max et qui paraissent incontrôlables, après pour avoir un big sound of death elle semble pas trop mal cette fullbore c'est sur !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7127
tu peux bien sculpter le son avec le réglage de frequence des mids et les autres potards classiques evidemment, sans parler du mid scoop, c'est assez similaire à la metalzone sur ce point là
7128
:fou::fou::fou::fou::fou: Bon pétage de bide à vous,les potes GASeurs !! :fou::fou::fou::fou::fou:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7129

icon_fou.gificon_fete.gificon_fou.gificon_fete.gificon_fou.gif

 

JoYeUX NoEl les potes !!!

 

C'est là que je vois que je suis pas guéri... Ils est 20h50, le soir de Noel, et pendant que les autres ouvrent les huitres en bas je passe faire un tour sur Crise de GAS...

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1933027.gif Chargé de nuages est mon avenir...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7130

+10000 bravo